Beauté-Nocturne
Vous voilà sur Beauté-Nocturne ; Envie de faire un tour dans ce Lycée Privé où les secrets ne font pas longs feux par la faite de notre Gossip Girl Parisienne ?

Rejoignez-nous Wink
Beauté-Nocturne
Vous voilà sur Beauté-Nocturne ; Envie de faire un tour dans ce Lycée Privé où les secrets ne font pas longs feux par la faite de notre Gossip Girl Parisienne ?

Rejoignez-nous Wink
Beauté-Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauté-Nocturne


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Beauté-Nocturne ; nous rappelons que les PV's sont à prendre en priorité. Amusez-vous ! Very Happy
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « Can you feel the love ? » Feat Adisson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elise J. Newman

Elise J. Newman


Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Paris riche

« Can you feel the love ? » Feat Adisson Empty
MessageSujet: « Can you feel the love ? » Feat Adisson   « Can you feel the love ? » Feat Adisson EmptySam 15 Sep - 22:20

Elise et Adisson
L
a rentrée était arrivée, j'ai essayé d'être contente de retournée en cours après un été mouvementé, j'ai fais une cure de sevrage contre mes médicaments. J'ai de suite été soulagée quand j'ai vu qu'Adisson et moi étions dans la même classe. Voilà une bonne nouvelle ! Je me suis levée ce matin un peu triste ... Samuel me manquait toujours, je me rappelle encore ... deux jours avant aujourd'hui cela faisait un an jour pour jour que je le laissais ... Rien que d’y pensé je m’en voulais … Je m’en voulais tellement … On a perdu tellement de temps … Un an jour pour jour il débarquait avec un bouquet de roses rouges chez moi …

J’étais chez moi mal qu’il ne soit plus là et qu’Adisson m’en veuille … J’étais entrain d’écouté de la musique sur mon ordinateur entrain de chater avec un ami sur Skype avec ma caméra vidéo. Je parlais avec Léo un très bon ami a moi que j’appréciais beaucoup et avec qui je passais beaucoup de temps ces temps ci. Ca a frappé a ma porte fenêtre, Sam était là sur le balcon avec des fleurs a la main, j’ai dis à Léo d’attendre deux minutes, j’ai posé mon ordinateur sur mon bureau j’ai coupé le micro et je suis parti lui ouvrir pour qu’il rentre « Qu’est ce que tu veux ? » il m’a tendu ses fleurs que j’ai posé sur mon lit « Je venais te voir … Tu me manque … » J’ai vraiment eu envie de lui dire que lui aussi, que je l’aimais éperdument et que je ferais tous pour lui. « C’est trop tard pour dire ça … Tu peux pas a chaque fois revenir avec des fleurs et qu’on reparte comme avant … C’est trop tard pour ça … » « Mais pourquoi ? Je t’aime et tu m’aime alors pourquoi tu veux plus de moi ? » « Parce que t’es qu’un putain de connard qui ne comprends rien, voilà pourquoi. » Samuel aperçu l’ordi et la fenêtre de discussion allumé «Tu parles avec qui ? » il se dirigea vers l’ordi pendant que j’essayais de l’arrêter, il était de nature très jaloux « Samuel ! » Il arriva a l’ordi et vit ma discussion avec Léo encore en ligne qui parlait a quelqu’un d’autre il me déconnecta et ferma l’ordi avant de me dire. « Pourquoi tu parles à Léo ? T’as vu le décolleté que t’as en plus ? Pourquoi tu lui parles ? » J’ai levé les yeux au ciel avant de dire « Arrête toi ! Léo c’est mon ami et non c’est pas décolleté mon haut c’est un haut normal. Et je parle avec qui je veux quand je veux t’as rien à me dire. » « Tu sors avec lui ? Tu sors avec Léo ? Je le savais ! Il est amoureux de toi et toi aussi c’est pour ça que tu m’as laissé c’est ça ? » « Arrête Samuel t’es lourd ! Non je sors pas avec Léo et non on n’est pas amoureux lui et moi arrête de t’inventé des histoires, je t’ai laissé à cause de toi et seulement à cause de toi. Tu ne peux t’en prendre qu’à toi. » « Comment ça ? Je te connais Lise, il se passe un truc avec lui avoue ! » « Mais arrête toi tu saoul ! Non il se passe rien avec Léo, je n’ai personne dans ma vie et tu sais pourquoi. » il me regarda en répondant « Tu m’aimes toujours ? » « Tu le sais très bien, ça t’amuse même de le savoir … » « Répond a ma question, tu m’aimes toujours ? » je le regardais plongeant mon regard dans le sien avant de dire en soupirant et en évitant son regard « Oui … T’es content maintenant ? » il s’est approché et m’a embrassé alors que je le repoussais. « Quoi ? Mais il est où le problème bébé ? Je t’aime tu m’aime ça suffit non ? Allez reviens … » « Putain m’a t’as bu t’empeste l’alcool c’est écœurant ! Non je reviens pas, parce que ça fait déjà deux fois que tu te pointe avec un beau bouquet de fleurs et que je te redonne une chance. » « Mais enfin, c’est toi et moi non ? On se l’était promis rappelle toi … » « T’as oublié Emma dans tes calculs … Il y a toi, moi et toutes les filles que tu t’es tapé pendant que moi j’attendais sagement que tu rentres . On est au XXIème siècle je te rappelle les femmes sont plus des bonnes et des putes au pieu. » il s’est approché et m’a pris les mains puis d’une main a fait que je le regarde … « Mais enfin … Tu sais qu’elles comptaient pas pour moi … Oh Lise … Chérie il n’y a que toi à mes yeux … » J’ai enlevé ma main de la sienne « Justement j’en suis plus sûre, j’ai plus confiance en toi, t’arrivais à me mentir avec tellement d’aplomb que maintenant non je ne veux plus te voir. Je ne veux plus être avec toi … Je veux plus souffrir tu vois ? » Il a avancé et collé son front contre le miens … « Bébé … s’te plais … Oh j’ai besoin de toi … C’était rien ces filles et je t’assure que ça recommencera pas … S’te plais Lise … Me laisse pas … J’ai besoin de toi … » « Tu ferais mieux de partir Samuel … Vraiment … » « Mais enfin chérie … S’te plais … Allez Lise … Reviens … » Je me suis écarté « Je veux que tu partes Sam … S’il te plais barre toi … Rentre chez toi … Il y a plus de nous j’ai trop souffert … » Il m’a fixé pensant que j’allais lui dire de resté finalement « Pars s’il te plais … Moi j’ai besoin que tu reste loin de moi … Alors pars maintenant Sam … Vraiment … » J’aurais voulu lui dire de resté mais je savais que je ne devais pas … Il s’est approché de moi et m’a embrassé une dernière fois avant de dire … « Je t’aimerais toujours l’oublie pas … Et peut importe les filles, je t’attendrais jusqu’à ce que tu reviennes ma puce … » Il est ensuite reparti sans se retournée … J’ai été au balcon le voir quitté ma rue avant de m’effondrée en larmes son bouquet de fleurs dans les mains …

Rien que d’y pensé j’avais envie d’en pleuré … On avait gâché tellement de temps par ma faute …

Pendant les vacances d’octobre il faisait encore beau, nous avons étés tous en camping et bien sûre Adisson y allait comme on avait les mêmes amis, et donc par rapprochement et je ne sais quel miracle Samuel aussi … On s’est retrouvé à un moment tous les deux et il a essayé de m’embrassé j’ai tourné la tête « Arrête je veux pas te parler ni que tu fasses ça. Va retrouver Adisson elle doit te cherché. » « Je suis venu ici juste pour pouvoir te voir Lise … Allez arrête de faire la gueule s’te plais … » Il a de nouveau essayé de m’embrassé j’ai une nouvelle fois tourné la tête « Sérieusement arrête Samuel tu m’énerves. Reste loin de moi. » il m’a regardé avec un air intelligent et a dit « Tu sais quoi ? On va faire un accord, si tu me laisse t’embrassé ça veut dire que tu ressens toujours quelque chose pour moi, sinon ça voudra dire que tu pense vraiment tes paroles et que je ne reviendrais plus jamais vers toi, jamais jamais. Ce sera finis d’accord ? » « Non je joue pas arrête … » Je n’ai pas eu le temps de renchérir qu’il m’a embrassé. Bien évidemment que je l’ai laissé faire, je l’aime toujours, j’ai eu une crampe au ventre horrible pour me dire a quel point ça m’avais manqué … J’ai finis par m’écarté et dire « Voilà, t’es content ? Maintenant laisse moi … » Il m’a sourit tout content de lui avant de dire « Je t’aime Lise, même quand t’es comme ça en plus t’es sexy quand t’es énervée je te dis pas ! » j’ai bouillonné mais pas répondu avant de retourné avec les autres …

Quand j’y pense, Adisson m’en a beaucoup voulu de l’avoir laissé, pour elle c’était ma faute … en même temps a ses yeux son frère était parfait, j’ai finis par lui parler un jour en cours alors qu’elle me faisait la tête « Ecoute, je veux pas que ce qui se passe entre Samuel et moi ça nous pourrisse. Je veux dire, ça n’a rien a voir avec toi, je veux plus être avec lui, alors tu peux m’en vouloir a moi de le faire souffrir même si je pense pas qu’il souffre trop, et lui en vouloir a lui de m’avoir du mal mais je pense pas que t’en sois capable … Alors t’as qu’à pas prendre partie … Adi t’es ma meilleure amie et je veux pas qu’on se pas plus pour ça, j’ai besoin de toi … » elle avait finit par arrêté de m’en vouloir .

Je suis donc arrivée ce matin au lycée après avoir pensé a tous ça en conduisant, j’ai le permis depuis peu et ça sent la liberté je vous le dis ! Je me suis garée sur le parking du lycée et j’ai attendue Adi en me fumant une cigarette. A peine allumée que je vie sa voiture arrivée sur le parking, je souris en allant dans sa direction avant de dire « Coucou ! Ca va ? Bien remise d’hier soir ? » Sur Paris tous les jeudis soirs il y a des soirées étudiantes, comme on a des amis déjà en Fac et autre, parce qu’on a redoublé entre autre on est allé a une soirée ou que ce soit elle ou moi on est rentrée en taxis, il m’a déposé avant d’aller une rue plus loin chez elle. Elle avait une mine fatiguée qui me faisais rire même si je ne pensais pas être mieux. Je lui ai souris l’enlaçant brièvement avant de la laissée s’avancé allant auprès d’elle en continuer a consumé ma cigarette avant que nous n’arrivions devant l’enceinte.

code by Mandy


Dernière édition par Elise J. Newman le Dim 7 Oct - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adisson K. Turner

Adisson K. Turner


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2012

« Can you feel the love ? » Feat Adisson Empty
MessageSujet: Re: « Can you feel the love ? » Feat Adisson   « Can you feel the love ? » Feat Adisson EmptySam 15 Sep - 23:39





ADISSON & ELISE

    Samuel, voila un prénom qui ne sortait plus des lèvres d'Adisson depuis quelques temps ... Avant le matin, elle allait le réveillé, avec son sourire joyeux, elle lui sautait dessus et restait allonger auprès de lui un peu avant de se lever. Samuel et Adisson étaient des inséparables jusqu'à ce qu'il meurt. Il ne se passait une journée sans que la jeune femme ne pense pas à son défunt frère ... Elle l'aime. Elle l'aime plus que tout ...

    Comme tout les matins, la jeune femme s'était levé tôt pour aller courir en paix dans le parc à coté de chez elle. Quand elle sortait avec lui, il la rejoignait toujours et ils couraient cote à cote. Lui aussi lui manquait, elle pensait à lui chaque jour. Ce matin n'entravait pas à la règle, elle pensait à leur histoire, à son bonheur auprès de lui. A vrai dire, ce matin Adi n'était pas très fraiche, elle courrait dans le parc en mini short, débardeur et veste Adidas, I pod dans les oreilles avec Owl City, good time pour se donner le rythme, des lunettes de soleil poser sur son nez, elle courrait, tentant de faire abstraction de tout ces manques dont elle était sujet. Samuel et lui lui manquait affreusement ... Et comme tout les matins, elle l'a aperçut courir dans la direction opposé à elle, il était face à elle et la fixait, alors qu'elle détournait le regard et se forçait à regarder de l'autre coté pour ne pas croisée son regard, mais comme à chaque fois, quand il était passé, elle se retournait quelques instant pour l'admirer ... Et comme à chaque fois, il a regardé si il s'était retourné et l'avait vu en train de le fixer, il affichait une mine triste mais Ad' se retournait toujours brutalement pour reprendre sa course, les larmes aux yeux. Leur échange de regard ne durait qu'un instant, c'était un échange intense, pour eux deux probablement. Ils s'étaient peu être imaginé qu'un jour, si l'un d'eux ne se retournait pas alors que l'autre était derrière ça signifierait qu'il ne l'aime plus. Si ils n'échangeaient plus ce tout petit regard de quelques secondes, cela signerait la fin. Alors qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, qu'elle soit fatigué ou non, Adi allait toujours courir juste pour ce petit regard qui faisait toute la différence et qui lui rappelait à quel point elle l'aimait et a quel point son histoire avec lui était belle. Oui, il lui manquait ... Les foulées s'enchainaient et une fois rentrée chez elle, Adisson fila à la douche, prendre une bonne douche pour bien se réveiller. Une fois propre, c'est le même rituelle, elle sort en serviette, enfile des sous vêtements, enfila sa tenu de la journée, mange son petit déjeuné rapidement, va se maquillé, se brosser les dents puis elle file en cour. Et ce jour là n'échappa à la règle. Dans la voiture, elle a mis fun radio à fond et s'est rappeler les évènements de la soirée d'hier.

    Adisson avait beaucoup bu, Elise aussi, toutes deux pompettes, elles ont appelé ou plutôt un ami de Ad' a appelé et le taxis à déposer Elise, puis Adisson chez elle, quand elle est rentrée, la jolie brune s'est laissé tomber sur son lit, prenant une photo d'elle et Samuel dans les mains pour la contemplé. Elle a caressé du bout des doigts le visage de Samuel avant de reposer et de se levé pour soulevé une latte de son plancher pour sortir un coffret avec des photos. Dedans, il y avait de tout, un coffret à tout. Il y avait des médicaments, ceux qu'elle cachait avant pour Samuel, il y avait des photos d'elle et Samuel en soirée, mais il y avait aussi des photos avec lui. Elle a pris une de ces photos dans ses mains, et l'a fixer. Elle semblait tellement heureuse sur cette photo, et lui aussi. Le jour de cette photo, ils étaient allé dans un parc, dans la banlieue parisienne pour ne croisée. Peu de gens avait su pour leur relation, ils n'avaient pas le droit d'être ensemble, c'était contre la logique. Lui était professeur. Elle était son élève. Il est son prof de sport, son coach sportif, elle le voit à chaque entrainement et l'évite le plus possible ... Leur histoire a commencé il y a un moment, quand elle a essayé de mettre fin de à ses jours dans un acte désespéré, il l'a trouvé, allonger au sol, dans les douches hommes. Ensuite, ils se sont revu plus tard et elle lui a proposé de boire un verre, et quand ils se sont embrassé sur le pas de la porte d'Adi, la jeune fille s'est sentie revivre, avec des papillons dans le ventre, ils sont bien vite monter dans la chambre de la jeune femme, et le matin, ce fut une mission colombo pour le faire sortir sans que personne ne le voit dans sa famille. Puis ils s'étaient revu, avaient continuer dans le secret. Elle l'aimait vraiment et lui aussi, c'était ça le problème. L'amour ne faisait pas tout, leur amour était interdit et une personne avait profiter de cette amour pour faire perdre Adi ... Pour lui comme pour elle, elle avait tout arrêter ... Elle a fixé la photo et voulait entendre sa voix. Cette voix qui, il n'y a pas si longtemps encore prononçait son prénom avec tendresse lors de leur étreinte. Elle a composé ce numéro qu'elle connaissait par cœur après avoir mis son portable en inconnu et a attendu que sa sonne. Il est 3 heure du matin, peu être 3heure et demi et il dort probablement, au bout du troisième bip, Ad' se dit qu'elle devra se contenté de sa messagerie pour entendre sa voix, mais finalement, elle entend une voix masculine à l'autre bout du fil « Allo ? » pas de réponse, il reprend « Allo ? Il y a quelqu'un ? Allo ? » Ad n'a toujours rien dit, elle est resté muette, les larmes aux yeux rien que d'entendre sa voix lui donnait le cafard. Il lui manquait, elle aurait voulut lui dire à quel point elle l'aimait, mais elle ne pouvait pas, il aurait des problèmes si leur relation venait à se savoir, c'était pour ça qu'elle avait finit par y mettre fin « Ad', c'est toi ? » Ad a posé sa seconde main sur sa bouche pour ne pas répondre, il a reprit « Ad, si c'est toi, je suis désolé d'accord ? Je t'aime ... Je t'aime vraiment, je veux qu'on se remette ensemble. Je ferais plus attention à toi .. Je t'aime Ad. Tu l'as dis toi même on est fait pour être ensemble ... Ad .. S'il te plait, dit moi que c'est toi, que je me trompe pas ... » Elle l'avait quitté avec un faux prétexte, annonçant qu'il ne faisait pas assez attention à elle, elle n'avait trouvé que ça comme prétexte dans l'urgence de la situation. Elle avait des larmes qui coulaient le long de ses joues et il a reprit « Écoute Adisson, je t'aime. Je suis là si tu as besoin d'accord ? Maintenant, il faut que tu aille dormir. Il est tard. Je suppose que tu es sortie en soirée et que tu es défoncé... Alors tu vas raccroché et tu vas te coucher d'accord ? On se voit demain... » Il lui parlait de manière gentille et rassurante ... Adisson a finit par raccrocher, sans prononcer un mot, elle ne pouvait pas, être avec lui le ferait mettre sa carrière en danger, ce n'est pas ce qu'elle veut, loin de là, alors il doit croire qu'elle ne l'aime plus, du moins, c'est ce qu'elle se convainc, pour elle, c'est la seul chose à faire... Elle a remis les photos dans la boite, qu'elle a remis sous son plancher et a remis la latte de parquet à sa place avant de se coucher toute habillé dans son lit en se remémorant sa voix à lui et leur moment ensemble ... Et quand son réveil a sonné elle avait juste une tête de déterrer, une gueule de merde, et râla en se voyant avant d'enfiler un short et un débardeur pour aller courir. Elle savait qu'elle le croiserait. Qu'elle aurait envie de détourné sa trajectoire pour aller courir à ses coté, mais était ce raisonnable, non, loin de là ...

    Alors que son flash back de la soirée lui revenait en tête, Adisson a vu devant ses yeux se dessiné le bâtiment blanc et triste à mourir du lycée. Elle est entrée sur le parking en voiture et s'est garer en effectuant une marche arrière. Elle a vu arrivé vers elle Elise, tout aussi morte visiblement. Ad' elle, avait eu le sommeil très perturbé cette nuit ... Elle l'avait revu lui ainsi que Samuel, comme une vidéo souvenir des moments qu'elle avait passé avec chacun d'entre eux ... La jolie brune retira ses lunettes de soleil, espérant que ses cernes étaient bel et bien masqué par le fond de teint. Elle adressa un sourire à Elise avant de lui taper la bise et de la serrer légèrement dans ses bras. Puis Ad a commencer à marché et Elise lui a emboité le pas. La jeune brune répondit donc « Je suis morte. Je crois que je vais m'endormir sec en physique. Promis, j'arrête de boire maintenant, finis. Et toi ? » Oui, Ad faisait cette promesse à chaque lendemain de fête, alors qu'elle était malade comme un chien et avait la gerbe, elle voulait s'éviter de nouveau se calvaire et se le promettait, bien sur, ça durait environs 10 heures, ensuite, elle parlait de la soirée à venir avec entrain et aplomb.


Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
Elise J. Newman

Elise J. Newman


Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Paris riche

« Can you feel the love ? » Feat Adisson Empty
MessageSujet: Re: « Can you feel the love ? » Feat Adisson   « Can you feel the love ? » Feat Adisson EmptyDim 16 Sep - 14:50

Elise et Adisson
H
ier soir, j'étais vraiment défoncée, je ne sais plus ce que j'ai fais, en tous cas ce matin j'ai eu du mal a me levé, encore plus quand j'ai vu la date ... Hier soir j'ai terminé sur la banquette de la boite de nuit et dans le taxis pour rentré j'ai dormi aussi pour décuvée, j'ai renvoyé dans ma salle de bain et je suis tombé dans mes escaliers n'arrivant pas a me relevée je me suis endormie dedans mon frère ici pour une semaine est arrivé parce qu'il avait entendu du bruit, il a gueulé en réveillant toute la maison quand il m'a vu « Putain Lily t'abuse ! Tu bosse demain ! Oh Lily réveille toi ! Allez réveille toi ! » avec difficulté je lui ai répondu « Quoi ? On s'en fou c'est rien je vais bien ... Laisse moi dormir ... » mes yeux se fermaient tous seul pendant que mon frère pétait littéralement un cable en me voyant comme ça, mon père s'est réveillé aussi et s'est mis a m'engueuler aussi « Non mais ! Tu vas être privée de sortie si tu continue ! Greg aide moi a la monté là elle comprendra rien de ce qu'on lui dit. On va le mettre sur le canapé et je vais resté avec elle. » il m'ont porté alors que je grognais et m'ont posé sur le canapé avant que je ne dise « Papa ... J'vais vomir ... » Greg a couru cherché une bassine alors que mon père me tenait les cheveux ... J'ai finis par m'endormir après qu'ils m'aient foutu sous la douche pour me réveiller. J'ai dormi en rêvant de beaucoup de choses et je me suis réveillée le lendemain par mon père et son portable, il s'était assis a mes pieds pour vérifiée que j'allais bien étant donné que j'étais un déchet humain. Mon père a décroché et moi j'ai grogné parce que j'avais mal a la tête tandis que mon père faisait exprès de parlé fort « Rah sort de ma chambre j'ai mal à la tête ! » avais je dis le plus fort possible. J'ai a peine ouvert un oeil et je me suis rendue compte que j'étais dans le salon , mon père est arrivé auprès de moi et a pris la parole « Hier soir tu t'es endormie dans les escaliers en rentrant. Je te préviens tous de suite Lise, plus de soirées comme ça où tu rentre complétement morte et où t'as cours le lendemain ! Et il n'y a pas de mais est-ce que c'est claire ? J'ai eu Eric au téléphone Adisson n'était pas mieux que toi ! Non mais tu te rends compte que dans l'état où t'es les garçons peuvent en profité ? Eric et moi nous sommes mis d'accord, plus de sorties le jeudi soir ou si mais il y aura un horaire et des règles a respecter. Maintenant lève toi, tu as cours je te rappelle, si tu te sens pas en état de conduire ton frère te déposera. Allez lève toi, en plus tu sais que t'as pas le droit d'avoir des médicaments donc tu devra supporté ça toute la journée . Allez Lise debout ! » il m'a secouer alors que je râlais de plus belle, j'ai été sous la douche après que Greg m'es aidée a monter les escaliers ... Il s'est foutu de moi quand je lui ai dis que je ne pouvais pas aller en cours et m'a dit « Oh si tu vas y allé crois moi, ça t'apprendra ... tu vas pas a chaque fois rater ton vendredi parce que tu t'es mise minable la veille. Allez va te doucher et appelle moi quand t'es prête. Et dépêche toi t'as 15 minutes après je coupe l'eau chaude. » il l'a coupé ce connard, j'ai cru mourir de froid quand j'ai senti l'eau devenir glacée. J'ai finis par prendre deux dolipranes même si c'était contre indiqué comme j'ai été dépendante aux médicaments. J'ai dis que je pouvais conduire et j'y suis allée avec un mal de crâne pas possible.

Une fois a une soirée, j'ai tellement bu que je ne tenais plus debout, Adisson est arrivée plus tard comme elle avait un entrainement de sport, elle m'a vu a me trainée par terre et a appelé Samuel qui ne sortait pas ce soir là, il avait fait la gueule parce que je sortais et je lui avais dis que je sortirais mais qu'en plus je mettrais une robe de pute ce qui l'a énervé. Il est arrivé et a du me porté alors que j'avais pris de l’ectasie pendant la soirée ... Il m'a porté jusque dans sa voiture tandis qu'Adi avait la sienne, il m'a ramené chez lui alors que moi j'étais morte de rire et endormie à la fois. Il a râlé le lendemain matin parce que j'avais été selon ses dires trop loin. Il pouvait bien parler. « Oh là là, j'ai kiffé ma soirée, il n'y a rien de mal ! Je n'avais pas ma voiture en plus donc ça va c'est pas comme si j'avais voulu conduire ou autre. D'accord j'ai commencé à me dessapé mais ça va c'est pas non plus la mort . Tu vas pas me faire la morale et la gueule parce que j'ai trop bu une fois alors que toi c'est tous les soirs que je dois supporté ça . » j'ai fais la tête aussi jusqu'à ce qu'il cède.

Je suis donc arrivée au parking du lycée, je me suis garer en prenant de la marge pour pouvoir bien me mettre et je suis descendue pour me fumer une cigarette. D'un geste désespérée j'ai pris mon téléphone et j'ai composé le numéro de Samuel qui je savais ne répondrais pas ... Il était mort mais ça me faisais tellement de bien d'entendre sa voix ... J'attendais le répondeur et j'écoutais son baratin en détail avec les larmes aux yeux ... Oui il me manquait plus que n'importe qui. Mais ça je n'avais pas le droit de le dire, tous le monde avait fait son deuil ... Je me devais de faire pareille.

Adi est arrivée et s'est garée tandis que des élèves commençaient déjà a rentrés. J'ai souri en la voyant allant vers elle avec une cigarette à la main ... J'ai souri a ses paroles avant de dire « Je suis morte aussi et je crois que je vais vomir j'ai la gerbe depuis ce matin ... Mon père mp'a fait la morale comme quoi qu'on avait plus le droit de sortir ou que du moins il y avait des règles bla bla bla ... Mais bon ... Elle était bien quand même cette soirée de ce que je m'en rappelle. »

code by Mandy


Dernière édition par Elise J. Newman le Dim 7 Oct - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adisson K. Turner

Adisson K. Turner


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2012

« Can you feel the love ? » Feat Adisson Empty
MessageSujet: Re: « Can you feel the love ? » Feat Adisson   « Can you feel the love ? » Feat Adisson EmptyDim 16 Sep - 16:45






ADISSON & ELISE

    Elle n'étais pas vraiment en état de conduire, loin de là même ... Adi avait mal au crane et envie de gerbé. En se voyant ce matin, son père, Eric Turner a râler, il l'a secouer pour qu'elle se lève, et a finit par lui balancer de l'eau dessus pour qu'elle se lève. Il s'est mis à hurler dans la chambre, en disant qu'elle était inconsciente qu'elle savait ce qui étais arrivé à Samuel, mais qu'elle ne se gainait pas pour faire pareil ... La jolie brune lui a demandé poliment de dégager de sa chambre. Et après avoir enfilé son short, son débardeur sa veste et ses basket, elle est allé courir, histoire de se sortir un peu mais surtout pour le voir, car si cela n'avait tenu qu'à elle, elle aurait dormi encore un peu.. Que je sois malade ou non, jamais elle ne manquerait ce rendez vous matinal avec lui. Il était important pour elle de le voir, même juste 5 secondes ... Il était aussi beau que d'habitude. Avec ses cheveux ébouriffés et son regard perçant ... Il lui a comme d'habitude adresser un aire triste et mal ... Ad aussi était mal mais elle le cachait, elle l'a fixer sans rien dire, sans rien laisser paraitre ... Elle le savait qu'elle le verrais aujourd'hui, en sport. Elle appréhendait d'ailleurs toujours ce cours, le voir parler à tout les élèves en la fixant intensément pendant quelques secondes, venant vers elle pour tenter des techniques d'approches et le résultat était toujours le même, elle le repoussait à chaque fois, elle faisait tout ça pour eux, Elle essayait pour une fois d'être raisonnable et de ne pas le détruire ... Elle fait tout ça parce qu'elle l'aime. C'est lui et elle l'aime assez pour renoncer à lui, parce que lui et elle, c'est impossible, il est son professeur, elle est son élève. C'est pas bien. Elle aimerait tellement qu'il la prenne dans ses bras, qu'il la serre fort et lui dise qu'il l'aime ... Mais c'est juste impossible, comme Roméo et Juliette elle et lui font partie de deux clans opposé et leur histoire est interdite, interdites par la loi.

    Ad' était donc arrivé au lycée en voiture, elle s'est d'ailleurs fort mal garer, elle prenait deux places à elle seul, mais qu'est ce qu'elle s'en foutait ... Elle est descendu de sa voiture en soupirant, prenant avec elle mon sac de cour D&G. Elle est allée vers sa chère Elise qui tirait une tête de déterrer, elle avait une salle gueule, comme Ad enfaite mais cette dernière avait pris des lunettes de soleil pour cacher tout ça, mais en cours, elle sera contrainte de les enlevé, donc ça reviendra au même ... Aujourd'hui, la jolie brune avait opter pour un petit T-shirt en lin, gris, pas trop décolleté, un short noir, assez court et des escarpins noir à talons, par dessus, une veste de costume H&M à qui elle avait retrousser les manches. Toujours aussi classe, même avec une tête de trois pieds de long. Elle avait même pris le temps de se maquillé au mieux, histoire de cacher les cernes. Elle a pris Elise dans ses bras et lui a taper la bise avant de lui répondre qu'elle était littéralement morte, et de promettre en l'aire comme d'habitude de ne plus jamais boire. Adi le promettait à chaque fois, mais à chaque fois elle recommençait peu importe l'avis de son père et ses interdictions ... Elle lui adressait un sourire, lui demandant comment elle, elle allait. Elise répondit à peu près pareil, expliquant que son père avait été loin d'être cool car il lui avait taper une morale ce matin. Cela fit doucement sourire Adisson qui avait eu le droit au même traitement par son père. Elise ajouta tout de même que cette soirée avait été une bonne soirée, c'était le cas, ça avait été géniale, mais si jamais Adisson s'endormait en physique, elle ne pourrait pas sortir comme excuse à la vieille bique " Oh hier j'ai passé une bonne soirée et je n'ai pas pu dormir vous comprenez ... " ça non. Bref, elle reprit tout de même avec un sourire

    « Oh ça oui, c'était une bonne soirée ... Qu'est ce qu'on a rigoler ! Et puis l'autre te-pu comment on l'a rembarrer. C'était juste énorme. Par contre, là c'est vraiment dure. »

    La te-pu ou Savannah Sanchez. Une latino a gros sein que ni Elise, ni Adi ne supporte. Elle a bien des fois tenter de foutre l'embrouille entre Samuel et Elise avant ... A la soirée, Adisson, énervé, avait envoyé valsé la jeune femme dans la piscine, et ça, ça l'avait fait beaucoup rire ... D'ailleurs en parlant du loup, Adisson la vu passé au loin, et elle se sont échanger un regard noir, Adisson l'avait tuer 3 fois de 3 façons différentes dans son esprit avant de la voir disparaitre dans la foule de lycéens. Elle a finit par se retourné vers Elise

    « Bon, dis moi qu'on commence pas par sport par pitié ... »

    La jolie brune afficha une mine dépité et le vit passé au loin, en jogging, toujours aussi beau, il lui adressa un regard, court, mais qui pourtant perça le cœur de la jeune femme avant d'entrée dans l'établissement. Adisson poussa un soupire lasse, sentant un malaise, elle aurait bien bu un coup pour faire passer la douleur qui avait envahit son coeur depuis son coeur, mais elle n'avait pas d'alcool sur elle et elle aurait probablement été incapable d'ingéré un quelconques alcool en ce moment précis alors qu'un mal de crâne et une envie de vomir certaine était présente ... Elle le regardait disparaitre sans rien dire, en silence, elle l'aimait en silence, elle souriait alors qu'elle avait envie de pleurer, elle l'ignorait et l'évitait alors qu'elle avait envie de lui sauter dans les bras et de ne plus le lacher de rester avec lui a jamais ... Tout ces moments avec lui vieillit, c'était tout ce qui lui restait de son amour pour lui ... Adisson finit par revenir à la dur réalité et se concentra de nouveau sur Elise. Attendant une réponse de cette dernière alors que son amie était en train de fumer, Adisson elle, ne fumait qu'en soirée, avec la course, la cigarette ne s'alliait pas vraiment ... Elle en prenait donc uniquement en soirée pour s'amuser et ne touchait pas - du moins c'est ce qu'elle disait - à la drogue.
Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
Elise J. Newman

Elise J. Newman


Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Paris riche

« Can you feel the love ? » Feat Adisson Empty
MessageSujet: Re: « Can you feel the love ? » Feat Adisson   « Can you feel the love ? » Feat Adisson EmptyLun 17 Sep - 17:50

Elise et Adisson
L
a soirée avait été une véritable beuverie, une débauche mais je m'étais tellement amusée. Encore plus quand Savanah est tombée dans la piscine poussée par Adisson, elle était verte mais c'était tellement bon. Cette fille nous avait fait des histoires a Samuel et moi, elle avait couché avec sachant qu'il était avec moi et qu'il était complétement déchirer. Je m'en rappelle encore ... Après il c'était mis avec et le pire c'était que nous allions aux mêmes soirées.

Nous étions en novembre a une soirée chez Elodie Millet, il était venu avec elle. J'avais pris soin de l'évité toute la soirée, lui et Savanah ... Cette pouffiasse aux seins refaits qui pue la silicone a 2 mètre. On s'est tous assis en ronde autour d'un chapeau avec des noms pour jouer a un jeux génial qui s'appelle 7minutes au paradis ou un truc comme ça. Les garçons piochaient les noms des filles et partaient pendant 7 minutes dans une pièce avec elles. Je suis tombé avec un ami, j'étais très heureuse de ne pas tombé avec Samuel cet ami était gay et personne ne le savait à part moi comme je l'avais cramé et dis a Adi. On a passé 7 minutes dans la chambre a parler tandis qu'en sortant il s'est venté d'avoir eu mes faveurs pour que personne ne se doute de son homosexualité. Samuel avait tirer une tête de 3 pieds de longs comme je n'ai pas démentie. Seulement quand Samuel a pioché il est lui aussi tombé sur mon prénom . J'ai tiré une tête de déterrer « Je suis bourrée mais moi allé passé 7 minutes avec lui, plutôt mourir ! » Il a râler avant de dire avec tous le monde « Arrête de faire ta chiante Lise c'est le jeu c'est tous ! » Savanah a coté n'était pas d'accord non plus elle le dit haut et fort « Non il n'y vas pas avec elle ! Avec tous le monde sauf elle ! » je l'ai regardé avec un air de défit avant de me levé alors que Savanah se levait aussi « Finalement j'ai furieusement envie d'y allé, une poussée d'hormones, tu comprends ça m'a pas suffit 7 minutes même si Mathieu est un pur dieu tu devrais essayée. » Savanah s'est énervée « Biatch ! Tu ne baiseras pas mon mec ! » « Biatch ? C'est qui la trainée ici qui a baisé avec mon mec avant de faire en sorte qu'on se quitte pour l'avoir pour toi ? La trainée de nous deux c'est toi maintenant excuse moi j'ai 7 minutes au paradis a passé avec ton mec chérie. A tantot » elle était énervée et bouillais pendant que je m'approchais de Samuel qui regardais la scène, je me suis assise sur ses genoux avant de lui rouler un patin comme on dit, c'était clairement ça et prendre la parole en me levant et en le tirant « Dépêche toi, je meurs d'envie de toi chéri. » je n'ai pas eu le temps de faire un pas de plus que Savanah se jetait sur moi « Espèce de Salope ! T'es qu'une trainée ! T'approche pas de mon mec ! » Elle m'a tiré les cheveux et je me suis défendue en lui tirant a mon tour les cheveux en hurlant a mon tour « Lâche moi ! T'es une espèce de folle furieuse ! Ah ! Mais lâche moi ! Tous le monde le sait que t'as toujours aimé Samuel c'est pour ça que t'as pas hésité a planté des couteaux a tes amis ! » je l'ai poussé par terre atterrissant sur elle avant qu'elle ne me morde au sang le bras, j'ai hurlé alors que les garçons nous tenait chacune de notre côté Samuel me tenait fermement tandis que je hurlais au scandale « J'vais te collé un procès au cul pétasse ! » il a finit par l’emmené dans la salle de bain pour m’engueuler « Non mais t'es pas bien, t'es une folle . Ca va pas de te battre avec elle ? » je l'ai regardé avec une tête de déterré avant de le gifler « C'est elle qui m'a provoqué . J'ai juste répondue . Elle m'a traité de pute. » « M'embrasser tu trouve ça intelligent ? » « Va pas me dire que t'as pas apprécié t'attendais que ça . » Il a soupirer et repris « C'est pas la question, tu savais très bien que ça allait la blessé et l'énervé. » j'ai soupiré a mon tour avant de dire « Quand tu l'as sauté alors que c'était mon ami ni elle ni toi ne s'est posé la question de si ça me ferais mal ou pas. J'ai même pas de pitié pour elle, plus tard elle ira tapiné et ce sera le mieux qu'elle aura. En attendant elle m'a mordue au sang la folle. Il est où son désinfectant, j'aimerais pas attrapé la Savanitude ça a l'aire d'être contagieux. La porte est ici. » J'ai tourné la tête me détachant les cheveux avant de sortir mon sac j'ai pris dedans mon démaquillant pour enlevé tous le maquillage qui avait coulé et le refaire sous les yeux agacé de mon ex. Je me suis ensuite coiffée les cheveux en disant « Tu les auras eu tes 7 minutes seul avec moi alors tire pas la gueule Samuel. Si tu pensais que j'étais sérieuse quand j'ai dis que je voulais que tu me saute dessus en 7 minutes je te le dis tous de suite c'était juste pour l'agacé je veux pas que tu me touche. » il me regardait avec un air aberré pendant que je refaisais ma coiffure il prit alors la parole « T'étais amie avec Savanah avant, même si elle t'as trahis je pensais pas qu'un jour tu te rabaisserais a lui faire pareil. » je me suis tournée vers lui avant de dire « Là j'ai bu, et elle a tiré un trait sur notre amitié au moment où elle s'est casée avec toi. Je me rabaisse a rien, contrairement a elle je l'ai pas faite cocu. » il levait les yeux au ciel avant de se tourné pour cherché le désinfectant dans l'armoire a pharmacie alors que je sortais une fiole d'alcool et que j'en buvais, il se tournait et soupirait en posant le désinfectant et les cotons « T'es pas sérieuse ? Tu bois encore ? » « Je suis grande je fais ce que je veux, au lieu de râler, bois donc de ça aussi ça te calmera tiens. » il râla tandis que je lui tendais la fiole et qu'il en bu de longues gorgées avant de la reposé et se mettre a mon pansement. Je rangeais mes affaires et m'asseyais sur le rebord du lavabo alors qu'il me dit « Dis moi si ça pique trop. » l'alcool faisait effet alors ça me picotait doucement, je grimaçais mais lui dis que c'était bon. Il fit alors mon bandage et posa le tous il me regarda pour me demandé en s'approchant de moi « Tu te l'es vraiment fait Mathieu ? » il m'a fixer avant de m'embrasser avant que je ne réponde avec des yeux perdus dans son regard « Non. » il a sourit satisfait avant de s'approcher de moi je l'ai regardé avec des yeux montrant que je n'étais pas capable de résisté. Il m'a prise et porté jusqu'à la porte contre laquelle il m'a collé avant de m'embrasser pour de vrai cette fois. Comme une conne je lui rendais son baiser. Il a finit par s'écarter et me poser me laissant sur ma fin avant de dire « J'attendais plus un truc dans ce genre là. » il s'est regardé dans la glace et avec de l'eau a enlevé le rouge a lèvre que je lui avais mis. Il s'est rapproché de la porte montrant qu'il avait les cartes en mains avant de dire « Allez à toute hein. Au passage Lise, t'es renversante dans cette tenue. Mathieu a eu tords de pas te sauter dessus. » il a ouvert la porte et m'a laissé comme une conne dans la salle de bain. Je me suis remaquillée la bouche avant de redescendre et faire comme si il ne s'était rien passé. Quand Adisson m'a demandé ce qui c'était passé je lui ai dis « Rien, il m'a juste aidé a faire mon bandage et je me suis remaquillée. Après il m'a demandé si je m'étais fait Mathieu et je lui ai dis que non. » elle a acquiescer et ne m'a pas poser plus de questions. J'ai continué a foudroyer Savanah toute la soirée avant de la laissée dans son coin pour allée m'effondrer dans ma voiture.

Voilà l'un des souvenirs que j'ai de cette Savanah. Ce ne sont pas des bons, avant on s'entendait bien c'est ça le pire. A l'enterrement de Samuel elle a été celle qui a le plus pleuré et fait des siennes simulant un malaise, j'ai trouvé ça très malvenu de sa part. En parlant de celles avec qui Samuel m'a trompé en voilà une autre, Mélanie Dupré fille a papa qui ne connait pas ses limites et qui était coincée au possible avant de découvrir la vraie vie. Elle était en STG comme Samuel mais a doublé sa Terminal ... en même temps elle n'est pas une lumière, ou plus en tous cas. Elle a été des seules a venir s'excuser auprès de moi même si elle ne le pensait pas c'était histoire de faire les formes car elle fait désormais partie d'une belle bande de faux culs. Elle était à la soirée quand il est mort, elle était a sa soirée ... Elle s'est alors approchée pour me dire « Il n'aimait que toi Samuel ... Sois en sûre, on était toutes ses jouets, toi t'étais celle avec qui il voulait finir sa vie... » ses paroles ne m'ont pas réconfortées je dois dire, elles ont été le contraire.

Nous étions donc Adi et moi devant le lycée pendant que je fumais, j'ai rigolé a ses paroles, c'est sure que la soirée valait le coup d'y être allée. « Grave c'était excellent ! J'ai adoré ! Moi aussi j'ai trop de mal t'as pas idée ... » j'ai réfléchis avant de dire « On a sport maintenant, tu veux qu'on sèche, on dira qu'on ne se sentait pas de courir l'infirmière va nous faire un mot . »

code by Mandy


Dernière édition par Elise J. Newman le Mer 19 Sep - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adisson K. Turner

Adisson K. Turner


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2012

« Can you feel the love ? » Feat Adisson Empty
MessageSujet: Re: « Can you feel the love ? » Feat Adisson   « Can you feel the love ? » Feat Adisson EmptyLun 17 Sep - 19:35






ADISSON & ELISE

    Adisson redoutait chaque cour de sport, elle les redoutait plus que tout, c'était sa hantise de la journée alors qu'avant c'était de loin sa matière préféré, elle restait tard s'entrainer pour le voir en cachette dans les vestiaires, maintenant, même si elle restait tard elle l'évitait, elle refusait tout contacte avec lui, elle ne voulait pas qu'il la touche car quand sa main effleurait sa peau, elle frémissait de plaisir, elle l'aimait et ça changeait tout ... Elle mettait tout en œuvre pour l'oublier, elle sortait avec d'autre gars, des types à la fac, de 25 ans environs, elle se pavanait avec eux devant le lycée, mais son cœur continuait de ne réclamer qu'une seul personne, la seul qu'elle était incapable d'avoir ... Lui ...

    La veille, Adisson était resté s'entrainer tard, elle ne voulait pas rentrée chez elle, elle y restait le moins possible, sa mère parlait tout le temps de Samuel avec Adisson, elle voulait que sa fille parle de son frère aujourd'hui mort. Elle, elle avait besoin de parler de lui, Adisson elle, elle ne prononçait plus son prénom . Elle ne le disait plus, plus devant les autres, elle souriait, elle tentait vraiment de passer au delà et elle pensait que ne pas parler de lui l'aiderait vraiment à l'oublier, ou du moins, à ne pas pensée à lui tout les soirs ... L'effet attendu n'était pas vraiment là. Elle pleurait tout les soirs, comme avant, a cause de Samuel et de lui. Elle rêvait d'eux ... Bref, passons, après avoir couru pendant longtemps, elle entra dans les vestiaires, elle était seul, elle fila sous la douche et après s'être séché et attacher les cheveux elle se rhabilla et dehors, hors des vestiaires, il était là. Assis sur son fauteuil de bureau miteux. Il est sorti en trombe du bureau, Adisson était prête à accéléré, mais il lui barrait la route « Adi, s'il te plait ... » « Laisse moi passer. » « Adisson, part pas, je t'en supplie, j'ai besoin de toi... Si tu savais comme je suis désolé... » « Stop, dis plus rien. Je te l'ai dis, c'est finit. » Adisson tenta de ne pas s'éffondrer en larme, de rester forte « Ca peut pas ce finir comme ça. Tu peux pas me jeter comme ça. » « Pourtant si, regarde ce que j'ai fais. » « On s'aime. On peut tout traversé toi et moi. Tant qu'on est ensemble, tout vas bien, tu te souviens ? » « Arrête... » « Non j'arrêterais pas. Je t'aime. S'il te plait, on reprend tout a zéro. Adisson, s'il te plait, prend ma main et prenons le risque. » il a tendu la main vers elle pour qu'elle la prenne, mais elle l'a poussé du revers de la main avant de dire « Laisse moi partir maintenant, c'est mieux pour nous. Crois moi. » elle a commencé à avancer, il lui a attraper le bras et l'a entrainer dans son bureau, il a fermé la porte derrière lui, et a plaquer la jeune femme contre le mur, lui tenant les deux mains contre le mur, il l'a fixait, il ne faisait rien d'autre que la fixer, il la fixait d'un regard suppliant, lui demandant seulement par le regard de revenir... Adisson avait le cœur qui battait à cent à l'heure. Elle ne pouvait pas poser son regard sur lui. Ca lui était impossible. Elle fixait une affiche sur le mur d'en face, une affiche sur les jeux olympique. Leurs lèvres étaient tellement proche mais tellement loin à la fois. Il a brisé le silence « S'il te plait, fait pas ça. » elle a posé son regard sur lui « Fait pas quoi ? » « Fais pas comme ci tu m'aimais plus. » « Lâche moi. » « Dis moi que tu m'aimes plus que t'es passé à autre choses, que toi et moi c'était rien et j'abandonne, je te promets, j'abandonne pour de bon, regarde moi dans les yeux et dis le. » des larmes se sont échapper des yeux d'Adisson, les siens aussi étaient rouge, elle l'a fixer, prenant une grande inspiration, elle était incapable de lui mentir, comme elle était avant incapable de mentir à Samuel « Je ... Je peux pas ... Je serais pas honnête si je te disais tout ça ... je ... je ... » yeux dans les yeux, leurs lèvres s'approchaient dangereusement, Adisson a finit par tourner la tête sur le coté, leurs lèvres se frôlèrent simplement, Adisson avait les larmes aux yeux, des papillons dans le ventre, le cœur qui bat à la chamade. Il a finit par lui murmurer à l'oreille « J'abandonnerais pas Adisson. Je t'aime. J'abandonnerais pas. » Adisson était tout simplement incapable de répondre, elle avait la gorge noué, les larmes aux yeux, aucun son ne sortait de sa bouche, elle avait toujours la tête de tourner. Il lui a déposé un doux baiser sur la joue, et a finit par la lâcher, se reculant de quelques pas, il continuait de la regarder. Elle a finit par reprendre son souffle et sortir sans un mot, courant presque jusqu'à sa voiture, une fois monter elle a nerveusement ouvert sa boite à gant, fouillant dedans de manière frénétique, elle a finit par trouver ce qu'elle cherchait, les calmants de Samuel. Une petite boite circulaire orange, avec plein de pilules dedans. Elle en a prit une, et l'a avaler, puis remis la boite dans sa boite à gant, et la referma. Elle se laissa s'adosser au siège avec un soupire lasse, les larmes aux yeux. Elle se calmait doucement, elle l'a vu passer devant elle, il allait à sa voiture, il l'a regarder un instant, sans rien dire. Elle l'a fixer elle aussi en silence ...

    Avec lui, elle avait passé des moments magique, elle riait, elle se sentait juste revivre et pour elle, la vie était juste plus supportable. Elle arrivait à sourire sans faire semblant en étant sobre, elle arrivait à aller de l'avant, à ne plus pensé à mourir pour le rejoindre. Elle s'en voulait de ne plus autant pensée à Samuel, mais elle se sentait réellement revivre, après tout ce qu'elle avait traversé, elle se sentait juste vivante et oui, elle avait mal de vivre sans lui, mais elle avait moins mal en sa présence à lui. Il avait réussi à faire ce que personne n'avait réussi, lui rendre le sourire, et la rendre épanouis, il avait comme ré actionné la case sentiment de la jeune femme, elle sentait, et ça craignait pas. Elle n'avait pas mal de l'aimer. Aujourd'hui, oui, elle souffrait, car elle l'aimait, et aucune des histoires qu'elle pouvait vivre a coté ne le remplacerait. Il était son unique. Elle le pensait réellement. Elle souffrait sans lui, elle souffrait du manque de ce bonheur qu'elle vivait seulement avec lui... Il ne se passait un jour sans qu'elle ait envie de l’appeler, de lui dire qu'elle l'aimait, qu'elle voulait tout recommencer, mais après ce moment de folie, elle se souvenait qu'elle ne pouvait pas, que c'était mal. Elle savait que des choses étaient impossible et que l'aimer lui était justement interdit. C'était contraire à l’éthique, à la morale et prohiber dans l'établissement, ça va de soit... Au début, ils s'étaient dit que leur resterait secrète jusqu'à ce qu'Adisson passe à l'université, mais rien n'est jamais prévisible, la preuve, ils étaient aujourd'hui séparer, alors que le bonheur de l'autre dépendant de cette unique personne. La seul que ni l'un ni l'autre ne pouvait avoir, voila ce qu'ils désiraient l'un comme l'autre plus que tout au monde ... Ils voulaient être ensemble, coûte que coûte, mais le chantage avait gagner, Adisson était a présent sans lui et lui sans elle. Leur punition était tel que s'aimer n'était pas possible. Ils devaient être l'un sans l'autre, pourtant il était son bonheur, l'amour rend dingue ... L'amour qu'elle lui porte la rendait tout simplement dingue ... Elle l'a regardé passé, lui aussi, et il a disparut de son champs de vision, elle a versé une larme avant de démarrer.

    La voila le lendemain de cette rencontre des plus intenses et douloureuse à la fois, avec un mal de crâne horrible, qui lui faisait pourtant moins mal que son cœur qui était depuis un temps en miette avec la perte de son amour et de sa moitié. Heureusement, Elise était toujours là pour lui rendre le sourire et lui rendre la vie plus supportable. Elle lui permettait d'avoir un peu de bouffer d'oxygène dans la douleur qui envahissait la perte de ces deux êtres cher à son coeur ... Ils lui manquaient tout les deux, pas de temps en temps, pas par vague, non, loin de là, c'était tout le temps, qu'elle soit sous somnifer, bourrer, défoncer, malade, heureuse, souriante, les deux êtres réussissaient à lui cassait son morale rien que par leur absence ... Passons, elle se concentra de nouveau sur Elise, qui lui affirma que la soirée avait été bonne, pour l'avoir été, elle l'avait été, Adisson avait particulièrement apprécier de faire une crasse à Savannah. Elle ne l'aimait pas. A vrai dire, Adisson n'avait jamais aimer les petites amies de Samuel quel qu'elle soit, sauf une : Elise évidemment. Toutes les autres étaient d'après Adisson trop laide, trop conne, pas drôle, ennuyeuse, avec des dents de chevale, avec une tête de plouc, ou bien Adisson affirmait qu'elle était sur que cette fille avait des poux, ou bien elle disait avec non challence « Cette fille est la caricature de l'anti sexy pur. Tu l'as vu avec son cul énorme, ses seins refait, pouah, mais tu sors avec un laiderons Samy ! T'as vraiment aucun goût. Je suis d'accord, personne ne m'arrive à la cheville, mais quand même, choisie mieux ! Franchement ! » elle finissait toujours par rire alors que Samuel tentait de défendre tant bien que mal sa copine, mais quand Samuel est venu lui annoncer qu'il sortait avec Elise, elle avait sauter de joie. Pourtant, ce n'était pas gagner.

    Adisson était sur son ordinateur, a faire son travail, quand Samuel était entrée dans la pièce avec une tête toute gêner. Adisson a couper son ordinateur et a poser son regard sur lui avec un aire interrogateur. « Adi, je peux te parler ? » « Ouais. Je t'écoute ? Pitié, me dis pas que t'as encore casser un truc et que je dois me dénnoncer à ta place. Tu sais que je t'aime, mais franchement, être privée de portable pendant 1journée c'est la mort. Certes, c'est moins pire que la penssion pour toi, mais bon ... » depuis que Samuel déconnait, il le menaçait de l'envoyer en pension, alors à chaque connerie qu'il faisait, Adisson se faisait accuser à sa place, ne voulant pas qu'il parte. Il lui a adressé un petit sourire « Non non, t'inquiète, j'ai rien fait. » « Ouf. Tu veux me dire quoi alors ? Reste pas debout Samuel, assied toi. » Adisson avait adressé un doux sourire à son frère jumeau qui s'assied sur le lit de la jeune femme, fait, leur deux chambres n'étaient vraiment pas comparable ... Celle de Samuel, un vrai bordel, celle d'Adisson, bien ranger, avec un coin sport, avec son vélo, ses altères, son tapis roulant, sa bibliothèque, son dressing, son lit, son bureau. Oui, deux endroits totalement différent, et d'ailleurs Samuel dormait beaucoup dans la chambre de sa sœur, ils dormaient tout les deux dans le grand lit. Alors qu'il allait commencer à parler, Eric entra dans la chambre et leur demanda de descendre. C'est donc le soir, tout les deux couchers dans le lit d'Adisson, Samuel tenant dans sa main celle de sa sœur, il a prit une grande inspiration alors que Adisson relançait la conversation sur le tapis « Tu voulais me dire quoi tout à l'heure ? » « Je sors avec une fille Ad. Je crois que je l'aime vraiment ... Elle est ... » « Pour pas changer. Pitié, dis moi que c'est pas une de ces gourdasses ? Je les détestes ! Elles sont toute horriblement conne avec leur deux neurones ... » râlla t-elle en serrant dans sa main celle de Samuel. Il a rit, et a reprit « Ben je sais pas, pour toi, Elise est une pouffiasse inintéressante avec seulement deux neurones qu'elle ne sait même pas mettre en marche ? » « Non, Elise est parfaite allons. » Elle marqua un arrêt, cogitant sur ce que son frère venait de dire, venait-il de lui dire qu'il aimait Elise ? Adisson se redressa d'un coup, sans lâcher la main de Samuel, avec un grand sourire elle fixa son frère « tu sors avec Elise ?! Vrai de vrai ? » il a sourit « Oui, je sors avec Elise ! » Adisson ce soir là c'était levé d'un bon, en sautant partout, elle s'est mise à sauter sur le lit, avant de sauter sur son frère et dire en souriant « Hallelujah ! Tu sors enfin avec une fille géniale qui te mérite et que j'aime bien ! » elle lui a fait un câlin et s'est comme presque tout les soirs, endormie dans les bras de son frère. Le sourire aux lèvres.

    Mais reprenons, en ce moment même, Adisson venait de supplier Elise de lui dire que non, elles n'avaient pas sport en première heure, elle ne se voyait pas l'affronter pendant deux longues heures. Il tenterait probablement des approches, lui demanderait si ça va, puisque la nuit passé, elle l'a appelé, il le savait, depuis leur rupture, Adisson l’appelait souvent en inconnu. Juste pour le plaisir d'entendre sa voix. Malheureusement pour elle, Elise cassa tout espoirs de passer à travers cette heure de torture, elles avaient bel et bien sport, en première heure. Adisson soupira et reprit

    « Non non, t'en fais pas on y va. Je vais pas séché tout les cours de sport jusqu'à la fin de l'année juste à cause de lui, je le veux ce bac, une année de plus ici ça serait l'enfer vraiment. Et puis, un peu de sport me fera du bien, enfin, si je dégueule pas avant. Même si je vois pas ce qui pourrait sortir puisque j'ai été incapable de manger ce matin quasiment. »

    Adisson se força a sourire et regarda les filles passer, crachant des critiques sur leur tenus dans sa tête elle avait vu une étude dans un magazine, qui disait que critiquer était bon pour la santé des femmes, elle le faisait donc avec plaisir, elle regardait une à une toutes les ex conquêtes de son frère Samuel, celle qu'elles avaient tant casser quand son frère était avec chacune d'elle en étant désagréable au possible et en les rabaissant ouvertement alors qu'elles, cherchaient juste à être amie avec la sœur de leur copain. Adisson ne voulait tout simplement pas le partager avec des filles pareil, elle avait toujours dis que son frère méritait mieux. La pouffiasse de Mélanie passa même, elle baissa le regard quand Adisson la fixa.
Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
Elise J. Newman

Elise J. Newman


Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Paris riche

« Can you feel the love ? » Feat Adisson Empty
MessageSujet: Re: « Can you feel the love ? » Feat Adisson   « Can you feel the love ? » Feat Adisson EmptyMar 18 Sep - 16:34

Elise et Adisson
J
'me rappelle encore ces mardis soirs où l'ont allait toujours chez Adisson avec ma famille, même aujourd'hui, sauf qu'aujourd'hui il y a toujours une place vide, celle en face de moi et parfois je me perds dans mes pensées parce que je pense à lui ... Il est dans ma tête tous le temps sans répits. J'ai pas le temps de respiré qu'il est là. Il est toujours là c'est comme si chaque minutes de chaque heure il me manquait, tout était une éternité sans lui, c'est encore régulièrement qu'à une soirée dans un réflexe je dise que j'ai quelqu'un, parce que je pense qu'il préférerait me voir seule plutôt qu'avec un autre. J'en ai eu d'autres des copains mais c'était 1 semaine, 1 moi pour voir ce que c'était que d'être avec un autre que lui ... Et quand je les larguais lassée je sortais toujours la même excuse? La même discussion. « J'suis désolé vraiment ... Seulement je peux pas ... T'es génial et t'aurais tous pour me rendre heureuse si tout était pas si compliqué. » « Chérie, pourquoi c'est compliqué explique moi c'est simple là, il y a toi et moi, on est les rois du monde ... » « Arrête .... Justement non et c'est ça le problème ... » « Et y a qui d'autres ? T'as personne j'ai personne alors il est où le problème ? Explique .. » A chaque fois j'me sentais mal, j'avais envie de pleuré pour ce que je disais « Le problème c'est Samuel ... Qu'il soit là où plus là je suis toujours amoureuse de lui ... Et ... j'ai essayé ... j'te jure que j'ai essayé de t'aimer plus que lui mais j'y arrive pas ... Quand on est ensemble je pense encore à lui ... J'suis pas prête a ravoir quelqu'un pour un truc sérieux ... J'suis vraiment désolé ... » ils avaient beau être blessés ils avaient tous connus Samuel, ses soirées, ses bourrades, et lui et moi, c'était le truc mythique lui et moi. « J'ai juste te dire une chose Lise, tu méritais mieux que lui, bien mieux ... Il avait beau t'aimer, il était pas assez bien pour toi, même si il avait été là aujourd'hui il t'aurait pas mérité. Et je pense que toi tu devrais avancé, et rouvrir ton coeur, pas forcément à moi mais ... Samuel il aurait jamais voulu que tu te fasse du mal à cause de lui et le laissant vivre dans ton coeur c'est ce que tu fais ... » « Je sais pas si il me méritait, si il était assez bien, mais il m'aimait plus que n'importe qui sur cette terre je le sais ... Personne ne m’enlèvera ça de la tête ... Et je préfère aujourd'hui passé le reste de ma vie seule plutôt qu'avec un autre que lui. » je finissais toujours par partir ils ne pouvaient pas comprendre.

Au repas du mardi soir, ce fut un supplice lorsque que je me suis séparé de Samuel, j'étais obligée d'y allée, Adisson me faisait la gueule, Samuel n'en faisait qu'à sa tête, une fois il a ramené quelqu'un ce connard, j'ai trop pété une durite quand je l'ai vu arrivé chez moi avec Mélanie « Bonsoir Anton, je suis désolé de t'avoir prévenu au dernier moment pour Mélanie vraiment j'avais oublié le dîner de ce soir. » mon père a dit que c'était pas grave, pas grave ? Ils se foutaient tous de moi, c'était un complot ! J'avais décidé de me mettre en vieux jogging et sweat très larges avec les cheveux en chignon en bataille pas de maquillage, l'aire bien repoussante pour pas qu'il m'approche . Adisson m'a vu et a tirer une tête « Oula ... t'avais plus rien dans ton placard ? » j'avais fais une grimace avant de faire mine que je toussais « Ah ah, non j'me sens un peu malade. Papa je pensais même pas mangé, je vais monté dans ma chambre je n'ai pas faim. » il n'a eu le temps de rien dire alors que Samuel soupirait. Mon père a décidé de venir me cherché en haut il est entré dans ma chambre alors que j'avais un magasine dans les mains et des écouteurs dans les oreilles « Bon aller vient ma puce, je vais t'emmener chez le médecin, si t'es malade c'est prise de sang de suite tu le sais et antibiotique il ne faut pas attendre que tu sois mourante pour y aller. » je l'ai regardé « Arrête tu sais très bien que je ne suis pas malade. » « Ah, tu n'es pas malade ? Alors tu descend mangé avec nous. » « T'es sérieux ? Alors là c'est mort je ne viens pas en bas avec l'autre abruti et sa morue de copine. » il m'a tirer avant de dire « Tu te tourne en ridicule c'est ça que tu veux ? Allez go. Et sois poli c'est nous les hôtes et nous savons accueillir. » j'ai râlé et je me suis levé en disant « Ca il va pas être déçu du repas il va en bouffer de la morue j'te le dis moi. A et au passage, je te hais. » j'ai posé mes écouteurs, enfilé mes chaussons une énorme écharpe et je suis descendue en bas en faisant une mine de déterrée du cinéma oui . Mon père a pris place à table alors que j'arrivais prenant ma place. Samuel a ouvert la bouche « Alors qu'avons nous de bon ce soir ? » j'ai répondu au tac au tac « De la morue. » en fixant sa copine avec un sourire narquois tandis que mon père me foudroyait du regard « Lily . » j'ai haussé les épaules « Pardon, nous mangeons russe ce soir c'est à base de pomme de terre, d'oignon et de poivre. » Samuel a grimacé, à vrai dire je le comprend, l'oignon ça a tendance a pué après. Surtout que dans ceux de sa copine j'avais carrément mis de l'ail. Elle ne remettrait plus les pieds chez moi. Samuel m'a regardé d'un air interrogateur étant donné que la cuisine ce n'était pas mon fort il a dit sur le ton de l'humour « Oula, c'est toi qui as cuisiner ? Je suis méfiant alors ! » piqué a vif j'ai répondu « J'me suis trouvée une nouvelle passion la cuisine, surtout la russe, dommage qu'on ne cuisine pas avec des plantes vertes je sais très bien préparer ça. » « Je te laisserais manger d'abord j'aurais trop peur de mourir empoisonné. » « Ah oui ? On va voir si je cuisine mal. » vexée je suis allée dans la cuisine et j'ai pris les assiettes, j'ai ultra salé la sienne, et mis de l'ail dedans. Il verrait. Je suis revenue avec les assiettes, j'ai posé la première et les suivantes, il m'a regardé intrigué et m'a vu commencer à mangé « Vous m'en donnerez des nouvelles j'ai suivi à la lettre la recette de grand mère.. » tous le monde a mangé sans ce plaindre jusqu'à ce que Samuel se jette a l'eau, il en mangea une cuillère et piqua une tête écoeuré. Je fus surprise de voir qu'il finissait son assiette. Bizarrement il m'a proposé de m'aider à débarrasser. Nous sommes arrivés dans la cuisine et j'ai posé les assiettes sur la table avant d'ouvrir le lave vaisselle « Alors ma cuisine t'as plu ? » « Très sincèrement ? Je ne sais pas comment les autres ont pu mangé ça, tu m'avais déjà fais mangé l'un de tes trucs dégueulasse mais là t'as vraiment fait fort ! J'ai halluciner en voyant les autres ... » il a eu un temps d’arrêt me fixant pendant que je rangeais dans le lave vaisselle « T'as pas fais ça ? » j'ai répondu mine de rien « Fais quoi ? » « Mis des trucs dégueulasses dans mon assiettes . » « Arrête ta paranoïa. » il m'a regardé comme si il savait avant de dire « Avoue ! » j'ai levé les yeux au ciel « J'ai juste fais en sorte que ce soit meilleur pour toi, je t'ai mis du poivre des épices et de l'ail. Je sais que t'adore ça. » énervé il a voulu me prendre le bras je me suis écarté « Ne me touche pas. » « Ça t'as tant énervé que Mel vienne mangé ? » « T'avais pas a la ramené chez moi. » « Je vois pas ce que ça peut te faire . » « Tu vois pas ? La prochaine fois je viendrais chez toi avec mon mec qui me saute tous les soirs on verra comment tu réagis d'accord ? » il a rigolé alors qu'il m'énervait « J'le crois pas, t'es jalouse c'est ça ? » « Jalouse mais arrête, t'es pas irremplaçable. » il s'est rapproché de moi et m'a dit « Je serais sur ton balcon à 3heures, on verra qui sera ma femme de cette nuit. Ah oui et ... même en sweat, jogging et pas coiffée je te trouve toujours canon. » j'ai râlé tandis que lui il était fier comme un coq il m'a pincé avant de me dire d'un air amusé en tirant mon sweat « Je sais la marchandise qu'il y a dessous. » j'ai attrapé sa main avant de dire en le regardant « Ca sert a rien que tu vienne je t'ouvrirais pas. » « J'en doute fortement. » « Tu verras bien. » . Il est parti content de lui avant que je ne regagne à mon tour la salle de bain. J'ai ensuite envoyé un message a un ami pour savoir si ça le tentait de m'avoir le soir même. Il est venu et quand Samuel a débarqué il a péter un câble, il m'a envoyé un message énervé « Si tu cherchais à me blessé c'est réussi. T'as bien réussi ton coup. Je suis prêt a supporté bien des choses parce que je sais qu'au fond tu m'aimes mais c'est la limite là. Un jour j’arrêterais de faire des efforts pour toi. » je lui avais répondu « Je te rend la monnaie de ta pièce, te plains pas moi c'était pire. Tu te trompe, je ne t'aime plus, mais toi par contre je sais que t'es dingue de moi. » il ne m'a pas répondu. Le lendemain soir je suis sortie a une soirée, il m'a envoyé un message « Sors dehors je t'attends. » je suis sortie et je l'ai trouvé là devant l'entrée dans ses airs de mec fort. « Salut. Tu voulais me voir. » je me suis appuyé contre le mur et il s'est mis devant moi, « Alors comme ça tu m'aime plus ? » « Du tous . » « Dis le .. » « Quoi ? » « que tu ne m'aimes plus, dis le moi. » j'étais coincé, je l'ai recroisé son regard avant de dire « Oui je t'aime plus. » mon coeur s’accélérait, il a eu un ricanement avant de dire en se rapprochant « C'est bizarre je te crois pas ... Ton coeur bas plus vite. » « Pense ce que tu veux .. » « Tu sais ce qui change quand on est amoureux ? » « Non quoi ? Quand tu "fais l'amour" peut être ? » il a sourit et s'est mis contre moi posant ses mains sur mes hanches alors que je ne bougeais pas. Il s'est approché et m'a embrassé un bon moment avant de dire « La manière dont tu embrasses ou dont tu réponds au baiser. Je sens que tu m'aime encore le nie pas. » « Si tu le dis. » « D'accord. Je vais te laissé mais n'oublie pas une chose, tu me manques .. » il s'est écarté tandis que j'aurais voulu lui dire de resté.

J'étais donc avec Adi j'ai souris a ses paroles contente de l'entendre. Son il me tapais sur le système, pour moi c'était un gros con, un macho inconsidéré, je l'ai laissé répondre trouvant sa réponse bien avant de lui dire en écrasant ma cigarette par terre « Je te comprends je suis pareille. Allez on va se soutenir. On y vas ? »

Je la regardais avec de grands yeux défoncés suite à ma question, je soufflais un peu pour me réveillée et sortait de l'eau pour boire un peu de frai, j'avais déjà soif. Je rangeais ma bouteille et posais mon sac au sol pour enlever ma veste comme j'avais trop chaud, je repris mon sac dans une main ma veste dans l'autre et attendait la réponse d'Adi ..

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Adisson K. Turner

Adisson K. Turner


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2012

« Can you feel the love ? » Feat Adisson Empty
MessageSujet: Re: « Can you feel the love ? » Feat Adisson   « Can you feel the love ? » Feat Adisson EmptyMer 19 Sep - 18:20






ADISSON & ELISE

    Samuel avait toujours tout fait pour énervé Elise, quand ils ont rompu, ou plutôt que Elise l'a plaqué. Il venait avec les pires pouffiasse dans la deumeur Turner. Il les présentait à Adisson, qui ne les regardait même pas, juste hautainement, et leur disait avec dedain que c'était elle qui décidait. Et qu'elle n'avait aucune illusion a se faire, quand Samuel les aurait bien user, il les jetterait comme des merdes, car c'était tout ce qu'elle était. Adisson savait qu'il aimait Elise. Le jour de leur rupture, elle était là.

    Ce jour là, Samuel était dans les vestiaires de sport, il avait appelé sa sœur, et après crier bien des fois qu'elle avait pas le droit de lui faire ça et après avoir enfiler plusieurs anti douleur, il a finit par fondre en larmes. Il était tout les deux assis dans les douches. Samuel a reprit « Elle me manque ... Pourquoi elle me fait ça Adisson ? Pourquoi ? On s'aime ! Je l'aime, je l'aime plus que tout merde ! Adisson ... » Adisson lui tenait la main, elle la serrait dans la sienne, la jeune femme avait ses cheveux bruns attaché, elle fixait son frère tristement alors qu'il reprenait après avoir avaler un peu d'eau « Appel la d'accord ? Je veux lui parler ! Tu sais quoi, on va aller la voir, je vais lui dire que je l'aime, qu'elle a pas le droit de nous faire ça ! » Samuel s'est levé difficilement, et Adisson s'est interposer entre lui et la sortie « Samuel, arrête, t'ira nul part ! » le jeune homme a foudroyé sa soeur du regard ce soir là « Pousse toi Ad' ! Je veux la voir ! » « T'es pas en état ! Tu restes ici putain ! » rencherit-elle. Son frère a poser ses mains sur ses épaules, et a fixé sa soeur jumelle, il était plus grand qu'elle, la toisant du regard, elle ne flanchit pas « C'est une conspiration ! Toi aussi tu veux pas qu'on soit ensemble, c'est ça ? T'es dans le clan de Anton ! Je le savais ! Il lui tourne autour et toi tu veux l'aider à avoir ma Elise ! » Anton est un type qui fait du ping pong, il tourne autour de Elise, ou plutôt tournait. Samuel et lui se sont déjà battu, la pire bagarre entre eux eu lieu au bal de fin d'année, quelques moi plus tard. Adisson a regardé Samuel l'aire choquer avant de reprendre « Mais t'es malade ! Arrête ta psychose ! Tu le sais que je te soutiens ! » « Laisse moi la voir alors ! Je veux la voir ! » il a tenter d'avancer, et Adisson a mit toutes ces forces pour le retenir « Samuel arrête ! » « Je veux voir Elise ! Pousse toi ! » « Non tu la verras pas ce soir ! » dans un accès de colère, Samuel a pousser sa soeur violemment contre le mur. Adisson est tombé au sol, après s'être cogné la tête. Le coach avait visiblement entendu leur cri car il est entrée juste à ce moment là et a hurler « Samuel ! Qu'est ce qui te prend ?! » Adisson avait un aire plus que choquer, non il ne l'avait jamais violenter .. Samuel est rester quelques instants sans bouger avant de regarder sa soeur, les larmes aux yeux alors qu'elle venait de se relevé et n'osait même pas bouger « Ad ... » la jolie brune a sentie la detresse dans le regard de son frère, elle a reprit à l'adresse du coach « Tout vas bien, vous en faite pas, ça va. Il voulait pas... Je vous assure coach, je gère. » Le coach n'a même pas écouter Adisson, il a reprit sèchement « Samuel, dans mon bureau, tout de suite ! » Samuel fixait toujours sa soeur, qui a reprit tout de suite « Non non non, je vous assure coach, je vais bien, je vais très bien. Ca va. S'il vous plait, laisser le, il vit juste une mauvaise passe, je vais lui parler... » le coach a poser son regard sur Adisson « Il vient de te violenter Adisson ! » « Non ! Il voulait pas ! C'est a cause de moi ! Je l'ai énervé ! S'il vous plait, laisser le ! » « Il vient de t'envoyé dans le mur Adisson c'est pas rien ! » « Si c'est rien, j'ai rien du tout ! Laissez le s'il vous plait ... Ca ce reproduira pas. Je vais le raccompagner à la maison ... »
    « Adisson ... » Le coach n'a même pas eu le temps de continuer sa phrase, Adisson tenait son frère par le bras et l'entrainait vers la sortie. Il les a laisser partir, même si il était contre. Pendant le trajet en voiture, personne n'a rien dit, ni elle, ni lui. Une fois à la maison, Adisson a laisser Samuel dans sa chambre et est allé dans la sienne sans rien dire. Samuel est venu taper à sa porte alors que Adisson était en train de pleurer « Adisson, s'il te plait ... » elle n'a rien dit, bien trop mal pour répondre. Le prof avait raison, il venait de la violenter, lui, son propre frère, son jumeau... « Ad ... Je suis désolé, je te jure ... » elle n'a rien répondu, lui d'un coté de la porte, elle de l'autre, les larmes de Samuel se sont elle aussi mise à couler « Adi ... Je t'en pris ... » elle a finit par lui ouvrir et lui ai tomber dans les bras, tout les deux en pleurent, tout les deux tristes, il l'a serré contre elle, la portant pour ne pas avoir à se penché ils sont rester comme ça un moment.

    L'amour d'un frère. Adisson l'aimait tellement qu'elle aurait pu lui pardonner n'importe quel maltraitance, trahison, elle l'aimait tellement, c'était son frère, son amour, son âme toute entière. Elle aurait pu tout lui pardonner. Elle l'aimait tellement. Il était tellement tout pour elle qu'elle aurait juste été incapable de vivre sans lui ... Et pourtant, aujourd'hui, elle vivait sans lui, elle marchait un peu plus loin de lui, loin de tout ces souvenirs ensemble. Il était mort, elle en vit, une frontière les séparaient, et Adisson était tout simplement trop lâche pour avancer le jour sa mort, elle l'avait déjà tenter une fois, et cela n'avait pas marcher ... Pourtant marcher sans Samuel n'était pas si simple que ça en avait l'aire. Il l'aidait un peu plus chaque jour, il aurait su quoi faire, il aurait probablement casser la gueule du coach si Adisson même si son frère était en vie avait eu une histoire avec lui. Samuel avait toujours fais dégager les copains de sa soeur, trop jaloux et possessif envers elle, il voulait l'avoir pour lui tout seul sa sœur jumelle, lui avait le droit d'avoir des petites amies, elle ne l'égalait jamais, alors certes, elle leur pourrissait un peu la vie, mais elle le laissait avec elle, par contre lui, il ne voulait pas voir sa sœur au bras d'un autre type que lui, il ne voulait pas qu'elle dorme avec un autre homme que lui. Il s'était déjà battu avec des ex d'Adisson. Juste parce que les gars avaient oser toucher à son petit trésor. Quand elle voulait se venger d'une rupture, Adisson envoyait sa meilleure arme, Samuel. Ils étaient tout l'un pour l'autre. Au final, le grand amour d'Adisson, c'était lui. Et c'était aussi lui. Ils étaient tout deux sa vie, son amour, tout ce qu'elle avait de plus cher au monde, mais finalement, elle les avait tout les deux perdu. Pour eux s'en était finit. Elle avait perdu les deux hommes de sa vie et aujourd'hui, il ne lui restait plus que ses yeux pour pleurer. Si elle avait su, elle aurait fait plus attention avec lui, pour ne pas se faire prendre et pour continuer d'être heureuse, et elle aurait prit le temps d'embrasser Samuel ce soir là. Elle aimait tellement son frère s'était un amour inconsidéré, elle l'aimait plus que sa propre vie ... Il était vraiment tout pour elle, son tout, son être, oui sans lui, la vie était dur, tout comme vivre loin de lui . Il lui avait rendu le sourire ... Et maintenant elle devait vivre loin de lui ...

    La jeune femme prit une lente inspiration avant de dire avec un mini sourire « Je te suis. » elle adressa un sourire à son amie avant de lui emboiter le pas.

Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
Elise J. Newman

Elise J. Newman


Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Paris riche

« Can you feel the love ? » Feat Adisson Empty
MessageSujet: Re: « Can you feel the love ? » Feat Adisson   « Can you feel the love ? » Feat Adisson EmptyVen 21 Sep - 17:30

Elise et Adisson
J
'étais donc avec Adi dans le parking du lycée entrain de discuter, il y eu un moment de silence alors que je venais de me rallumée une cigarette, j'avais un chat dans la gorge, je je suis passée la main sur le cou quand je l'ai sentie ... La chaine que Samuel m'avais offert pour mon anniversaire, à vrai dire il me pourrissais toujours de cadeaux ... Parce qu'il me blessait, me vexait ou m'énervais à chaque fois je marchais ... J'ai toujours gardé tous ses cadeaux, ses bagues, ses colliers, bracelets, boucles d'oreilles, chaines de cheville ... Il ne lésinait jamais sur les moyens, je restais un moments perdu dans mes pensées à le voir me faire ses beaux discours qui me faisais toujours pleuré ...

Il est venu frappé chez moi alors que j'étais fâchée, il est passé par la porte d'entrée pour ensuite monté à ma chambre alors que je dormais. C'était pendant la rentrée de seconde, en octobre ... Il m'a réveillé alors que je m'étais assoupie en écoutant une chanson triste . Il m'a réveillé comme la belle au bois dormant en posant ses lèvres sur les miennes, je me suis réveillée en sursaut et je l'ai vu j'ai alors commencer à gueuler « T'es un malade ? Ca va pas ? Qu'est ce que tu fiche là ? Ah t'as oublié que je t'ai jeté au déjeuné peut être quand ta fameuse Soline est venue te dire bonjour et que t'as bien fleurté avec devant moi ? »

Effectivement, je vais vous expliqué l'histoire mes amis, nous étions à la cafétéria avec nos amis, j'étais sur ses genoux entrain de manger un panini au fromage et au jambon, alors que lui avait déjà engloutit le sien, je m'étais battue pour qu'il mange avec nous ses anciens amis. Je l'avais engueulé le matin « T'es sérieux ? C'est l'anniversaire de Camille qui a été ta meilleure amie et tu vas même pas venir lui faire une surprise pour venir mangé avec nous à la cafet' et pouvoir lui parler ? Tu m'as dis toi même qu'elle te manquait ! Tu sais quoi ? Mange avec tes potes, j'essaie que les autres te déteste pas trop mais franchement là tu tends le bâton pour te faire battre. Tu m'énerves. » il m'a regardé et a finit par cédé un peu excédé « Oh arrête c'est pas en un repas qu'on redeviendra tous potes ... Bébé ... Bon ok je viens mangé avec vous mais t'arrête de faire la gueule s'te plais ... Allez viens là ... » il m'a tirer et m'a pris dans ses bras et m'a serré pour pas que je parte tandis que je boudais. Il est ensuite retourné avec ses amis, et je suis passé pile au mauvais moment « Désolé les mecs, ma meuf veut que je mange avec elle et sa bande d'attardés qui savent pas s'amuser ... On se retrouve plus tard. » J'ai soupiré et je suis quand même allée le chercher prenant sur moi « Tu viens ? Nos attardés de copains enfin pardon, mes attardés de copains nous attendent. » l'un de ses amis à Samuel, Liam m'a fait une réflexion « Dis donc Lise t'es sexy aujourd'hui ! » je l'ai foudroyer du regard avant de dire « Que veux tous on a pas tous la chance d'être beaux ou belle dommage que toi et ta copine vous fassiez pas parti du cadre. Allez à plus looser. » il a fait un grand "Oh !" avec ses potes tandis que Samuel me regardait noir je le sentais, Liam ne s'est pas démonté et a dit « Ouh ! Dis donc Sam tu te fais une grande gueule, j'espère qu'elle est bonne dans d'autres domaines ! » il a fait un grand sourire confirmant ses insinuations. Enervée je préferais partir devant et ne pas écouté ce qu'il racontait a ses chers amis. Il est ensuite arrivé et nous revenons au moment ou je mangeais mon panini. Il m'embetait alors que je mangeais pour ne plus que je fasse la tête et il a finit par y arrivé après m'avoir réclamé un bisous pendant 5 minutes . Je me suis ensuite remise a manger mon panini. Il regarda au loin et sourit a une quelqu'un que je ne perçue pas au début. Je finis par l'avoir dans mon champ de vision, Soline Ledé la fille du principal, enfin excusez moi ... sa belle fille. Il lui fit un large sourire enlevant sa main de sous mon t-shirt qui me caressait le dos. Elle arriva face à lui se penchant avec son décolleté pour lui dire bonjour me poussant au passage si bien que j'ai changé de chaise, je me suis assise à coté le regardant sourire à cette pute. Il discuta avec elle pendant 5 minutes de tous de rien, enfin si de rien appart des défonces qu'ils se sont fait ensemble. Je ne disais rien finissant de mangé . Elle a finit par partir a mon grand soulagement. Il m'a alors tiré pour que je revienne sur ses genoux, étant donné qu'on manquait de chaises j'ai cédé « Bébé ... viens ! » je me suis assise sans rien dire ne lui adressant pas la parole on a applaudit quand Camille a souffler ses bougies qu'on lui avait amené exprès puis les autres avaient cours sauf Samuel et moi, j'ai mis à la poubelle mes affaires et je l'ai planté avant qu'il ne me rattrape « Hey ! Je pensais qu'on allait passé l'heure ensemble. » je l'ai regardé avant de dire « Ah, je pensais que tu voulais le passé avec tes amis, ça te faisais tellement chier de venir avec nous. J'allais allé rejoindre Fred et Anton a la bibliothèque. » « Arrête ... toi t'es pas comme eux ... » « Excuse moi ? Tu t'entends ? Tu tire la gueule tous le repas et tu fais pas d'efforts pendant tous le repas alors que j'étais là aussi je te signal. » il a passé une main dans ses cheveux « Bon qu'est ce que t'as contre moi ? » « T'as tirer une tête de déterré jusqu'à ce que Soline arrive, du bout de la salle tu lui as fais de venir. Alors tu sais quoi ? Je vais pas m'énerver plus que maintenant à cause de cette pouffes aux oranges qui étaient sous OGM . » « Enfin, arrête ... Allez Lise. » « Non il y a pas de Lise qui tienne, là vaut mieux que tu dise Elise ça me soulera moins. Je vais a à la bibliothèque avec Fred et Anton . » « Arrete ... Non t'y vas pas ... Tu reste là, Anton va encore te dragué ouvertement pendant une heure ça va m'énerver rien que d'y pensé , en plus j'suis à toi pendant une heure. » « Peut être que je devrais coucher avec tiens ? Ca ferait comme toi avec Soline par exemple ? J'ai pas de preuves mais je suis sure que tu te l'es faites, t'as vu ton sourire quand tu l'as regardé ? Anton au moins il est pas prise de tête. A plus, on se voit demain ou même pas demain, j'te rappelle. » je suis parti faisant en sorte qu'il me lâche .

Il est donc le soir venu dans ma chambre et m'a réveillé comme la belle au bois dormant, je l'ai engueulé et il a pris la parole « Tu me laisse m'expliquer où ? » je n'ai rien dis « Parfait, alors je sais pas ce que tu crois, j'me suis jamais fait Soline, il y a rien eu de sérieux ... Lise j'te jure qu'ikl y a que toi tu dois me croire... Je t'aime ... Tiens je t'ai acheté ça ... C'est un collier, pour que tu te rapelle toujours a quel point je t'aime au même titre que la bague ou que tous mes autres cadeaux ... Je veux que plus tard on se mari qu'on est 4 gosses, des filles qui te ressembles et un gars passionné de foot, une belle maison, une belle voiture, une vie stable où tu seras ma femme et où on sera heureux ... Mais il faut que tu y crois pour que notre rêve se réalise. » il m'a fait pleuré avec ses paroles .. quand j'ai vu le collier je l'ai trouvé magnifique, c'était un collier avec une chaine assez imposante en or blanc et un pendentif avec d'écrit je t'aime en anglais ... il m'a fait un câlin « Allez bébé ... j'aime pas te voir pleuré mon ange ... T'es ma vie tu le sais ça ? Je veux qu'on finisse vite nos études, qu'on se marie et qu'enfin tu devienne Elise Turner, et officiellement le centre mon monde. »

Soudain je suis revenue à moi avec les paroles d'Adi, je me suis sortie de mes pensées et de mes doux rêves avec des yeux brillants rien que d'y penser . J'ai souris a Adi lachant mon collier des mains en gardant tous de même en tête ce nom ... Elise Turner ... Je me suis mise a avancé finissant ma cigarette en vitesse avant de jeter le mégot. Nous arrivions vite dans les vestiaires et je saluais les autres filles avec Adi leur faisant un bisou a chacune . Je me suis ensuite changé, mettant un short, des tennis et un débardeur pour ensuite attendre Adi alors que nous étions les dernières ... « Ca va le faire ? »

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Adisson K. Turner

Adisson K. Turner


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2012

« Can you feel the love ? » Feat Adisson Empty
MessageSujet: Re: « Can you feel the love ? » Feat Adisson   « Can you feel the love ? » Feat Adisson EmptySam 22 Sep - 20:12






ADISSON & ELISE

    Adisson l’a vu, Elise venait de carresser la chaine que Samuel lui avait offert. Samuel penssait que pour se faire pardonné, il offrait un cadeau et que tout était oublier. Avec Elise, cette technique marchait très bien, avec Adisson bien moins, mais elle l’aimait tellement qu’elle finissait toujours par lui pardonner. Après tout, que serait une sœur et un frère sans dispute ?

    Après avoir commencer a changer de clan, Adisson et Samuel se sont beaucoup disputé avant que la jeune femme accepte que son frère ne voulait plus faire parti de la même bande, elle a même commencer a trainer avec eux pour pas le perdre… Elle allait au même soirée que lui, elle le surveillait toujours du coin de l’œil. Il était son tout. Elle se devait de le surveillé, comme lui de la défendre.

    C’était en pleine nuit, Adisson avait essayé de rester éveillé jusqu’à ce que Samuel revienne, elle n’avait pas l’habitude de dormir sans lui. Il la protégeait des cauchemars. Elle se sentait bien auprès de lui. Il n’y avait rien de malsain à cela. Mais elle n’avait pas tenu, elle avait finis par plonger dans le sommeil. Alors qu’elle était en plein rêve, sa sonnerie de téléphone se déclenche, la jeune femme ouvre péniblement les yeux, il est 5 heure du matin. Elle regarde l’appelant : Samuel. Elle décroche « Pourquoi tu m’appelles ? T’es où putain ? » « Faut que tu vienne me chercher s’il te plait… » « T’es où ? » « Chez Soline » « Qu’est ce que tu fou chez cette pute ? » « Y’avait une fête, t’étais invité en plus, t’avait dit que tu passerais. » « Ou pas. J’ai contrôle de maths dans exactement 5 heure et toi aussi je te rappelle alors j’ai révisé. » « D’accord … Tu viens ? Je suis pas en état de conduire, et si je dors là bas, Lise va faire la gueule … » « Putain tu fais chier ! » « Ca va c’est pas la mort, dans 1 heure, t’es de nouveau coucher. » après lui avoir dit qu’elle arrivait, la jeune femme est monté sur son scooter, et est allé chercher son frère, elle l’a ramené, il était dans un état plus que minable, elle a du l’aider a monter les marches, à se coucher, il empestait l’alcool, le tabac et la beuh.

    L’après midi qui suit ce cour insident, Adisson est plus que furax contre son frère. Il lui avait bel et bien poser un lapin. Eux deux, comme tout les vendredi mangeaient ensemble dans un restaurant non loin du lycée, parfois chinois, d’autre fois japonnais, ou encore français, tout dépendait des envies d’Adisson qui choisissait 2 fois sur 3. Et aujourd’hui, Samuel n’était pas venu, il lui avait envoyé un sms disant qu’il mangeait avec sa bande et qu’il l’aimait, comme ci ce beau message allait effacer le fait qu’il la delaissait. Elle n’a même pas répondu tellement elle était excédé. Il a du se rendre compte de son erreur car le soir, en rentrant, Adisson est montré devant dans la voiture, a coté de leur mère, alors qu’habituellement, leur mère était seul devant, et les deux montaient derrière, alors au lieu de monter en voiture, il est partie en ville acheter un beau collier à Adisson, et est arrivé chez eux, enfin beaucoup plus tard puisqu’il avait une soirée, Adisson dormait dans son lit. Samuel était un peu –beaucoup défoncer-, il s’est couché à coté d’elle, un peu trop brusquement puisqu’elle s’est reveillé, elle a dit sans le regarder « Vas dans ta chambre, t’empeste. » il a voulut se défendre, mais elle lui a fait signe de sortir, alors il a dormis dans son lit, et a compris qu’il avait probablement abuser aux yeux de la jeune femme. Le lendemain, sa sœur n’avait toujours pas décoléré, alors qu’elle faisait ses devoirs, il est donc entrée avec son paquet de cacher dans sa poche de manteau, perdu entre ses clopes et son paquet d’herbes. Adisson ne l’a pas regardé « Je vais chez Lise, tu viens ? » « Je bosse là, donc non. » « Tu fais toujours la gueule parce que hier on a pas mangé ensemble ? » « Arrête Samuel, m’énerve pas, je te le déconseille. » « C’est un repas Adisson, on en aura plein d’autre, et puis tu aurais pu venir si t’avais voulus. » Adisson a explosé, laissant ses devoirs et faisant face à son frère « C’est qu’un repas ? C’est tout ce que ce moment tout les deux est pour toi ? Et moi dis moi, je suis QUE ta sœur, donc tes imbéciles de pote passent avant ? C’est ça ? » « Arrête, c’est pas ce que je voulais dire ! » « Tu l’as pourtant dis. » « Adisson … » « Dégage de ma chambre, va voir Lise et fous moi la paix puisque tout le monde passe avant. » « Personne passe avant, tu le sais très bien. » « La preuve que non … » « Allez Adisson fait pas la tête … Tien attend, j’ai quelques choses pour toi… » il a sorti de sa poche la chaine et l’a donné à sa sœur qui l’a regarder longuement avant de lui tendre « Dior, tu lésine pas sur les moyens pour m’acheter. Désolé, tes discoures mielleux et tes cadeaux pourrient marche pas avec moi, je ne suis pas quelqu’un qu’on achète avec des centaines de cadeaux ! Des chaines comme ça je m’en achète quand je veux. » « Ad … » « Sors Samuel. Je t’aime mais vraiment là tu m’as blessé. » Il est sorti, laissant le collier sur le bureau de sa sœur et la laissant triste. Une chose était sur, pour que Adisson arrête de faire la gueule, il fallait mettre les moyens. Elle n’aimait pas grand-chose à l’époque. Elle n’aimait pas les fêtes surprises, les soirées avec que des filles, elle n’aimait pas non plus qu’on lui offre des vêtements, elle était compliqué. Mais Samuel connaissait sa sœur mieux que quiconque, il savait quand il fallait qu’il soit raisonnable et qu’il rentre tôt pour tenter de la voir.

    Le soir il était donc revenu, il n’était pas allé à sa grande soirée, non au lieu de ça, il a manger avec sa famille, en face d’Adisson. Il lui a sourit alors qu’elle faisait la gueule et au moment du dessert, il s’est levé « Bon vous nous excusez, Adi et moi, on va mangé un dessert ailleurs. » Adisson avait regarder Samuel genre t’es sérieux là ? Il l’était, il a reculer la chaise de sa sœur pour qu’elle se lève, et il l’a entrainer avec lui par la main. Ils sont tout les deux monter sur la 50 de Samuel alors que Adisson boudait toujours, il a conduit, un long moment, jusqu’à arrivé à leur endroit, leur petit endroit magique à eux : la stade. Il a aidé Adisson a escaladé les barrières, et ils ont mangé une pomme chacun, au milieu du stade. Adisson a finit par déccrocher un sourire, Samuel savait qu’il avait gagné à ce moment là. Elle a reprit « Putain tu fais chier, j’arrive pas a te faire la gueule. » « J’en suis ravis vois tu. Le son de ta voix me manquait. » elle a sourit et a poser sa tête sur les genoux de son frère « T’es bête. » « T’es la seul Adisson, la number one, tu comprends ça ? Aucune personne que je connais ne t’arrive ne serait ce qu’à la cheville. T’es juste génial. T’es juste une partie de moi Adisson la meilleure partie de moi, tu comprends … » « Arrête, c’est bon je fais plus la gueule, oublie tes beaux discoures, tu les sortiras à une de tes cruches. » « C’est justement parce que tu es plus fâcher que je te dis ça Adisson. Je t’aime d’accord ? Je crèverais pour toi. T’es juste la meilleure tu vois. Celle qui trouve les mots pour me soutenir, celle qui croient en moi alors que j’ai arrêter moi depuis longtemps … Je suis désolé de t’avoir blesser. Vraiment. Je ferais n’importe quoi pour toi, tu le sais … C’est pas parce que j’ai pas manger avec toi hier, que j’ai arrêter de t’aimer, ou bien de me demander ce que tu faisais. » « Arrête Sam … » « Je t’aime Adisson… » Adisson a finit par prendre son frère dans ses bras, le serrer contre elle.

    Adisson avait en ce moment même à son cou le collier qu’il lui avait acheter, bien qu’elle n’aimait pas avoir l’impression d’être acheter, quand ils se réconciliaient, elle finissait toujours par remettre les cadeaux de son frère. Un jour, il lui a offert sa gourmette, un autre, une bague, une autre fois, des boucles d’oreille, des vêtements, des chaussures, des sacs à main … Aujourd’hui, son sac était un de ceux que Sam lui avait offert, ses boucles d’oreilles et son bracelet aussi. La jeune femme suivit donc Lise, une fois dans les vestiaires, elle ouvrit son casier, sortie son short et son T-short, avec d’écrit Turner dans son dos. La jeune femme penssait à ses moments avec Samuel quand la voit de Lise la ramena à la raison, Adisson cligna des yeux une fois, puis reprit en souriant « Oui ne t’en fais pas. Ca va aller. » Le prof a taper à la porte avant d’ouvrir . Il a fixer Adisson quelques instants avant de dire « Allez les filles, on y va. » Adisson a entrainer Lise et a évité tout contacte avec le prof, une fois dans la salle, a regardé les filles une à une, sans rien dire. Les détaillants, avant de s’attacher les cheveux.
Codage fait par .Jenaa


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elise J. Newman

Elise J. Newman


Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Paris riche

« Can you feel the love ? » Feat Adisson Empty
MessageSujet: Re: « Can you feel the love ? » Feat Adisson   « Can you feel the love ? » Feat Adisson EmptyDim 23 Sep - 13:17

Elise et Adisson
J
'ai toujours aimé Samuel ... Je crois que je l'ai toujours aimé sans m'en rendre compte, j'étais tellement obnubilé par les autres , je ne l'ai jamais vu dans le fond du décor à toujours être là ... Je ne sais pas si il m'a toujours aimé mais moi je l'ai toujours aimé ... Finalement il est comme une évidence ... Et ça me fais tellement mal de le voir si loin ... Tellement mal de savoir qu'il est mort en pensant que j'étais fâchée contre lui .. On s'est souvent engueulé pour tous ou rien ... Une fois c'était dans ma chambre, je venais de recevoir un message d'Anton un ami a moi qui était amoureux, bien évidement Samuel était fou de savoir ça ... Surtout que je lui parlais beaucoup, je lui avais dis que j'allais arrêter de lui parler alors que ce n'étais pas vrai parce qu'il parlait à pleins de filles, j'avais juger que je faisais bien ce que je voulais. Je faisais mes devoirs sur me lit alors qu'il m'emmerdait quand j'ai reçu le message « T'as reçu un message ma puce » « J'ai entendu, je le regardait après mes devoirs. » il a pris mon portable et voulu ouvrir le message alors qu'il est tombé sur un code d'accès « T'as mis un code ? Pourquoi ? » j'ai soupiré le regardant, j'ai pris mon téléphone et taper le code pour le déverrouillé avant de lui retendre « Oui j'ai mis un code, tiens . » « C'est quoi ton code ? » « Je ne te le dirais pas . » « Pourquoi ? » « Parce qu'un code c'est secret . » « Tu me cache un truc ? » « Mais non enfin . C'est juste que j'ai mis un code pour que personne ne fouille dedans c'est pas la mort. » « Alors c'est quoi ton code ? » je l'ai regardé avec un regard désapprobateur et j'ai dis « Je travail là, c'est déverrouillé alors amuse toi avec et laisse moi travaillé s'il te plais, tu ne veux pas travaillé c'est ton problème moi je ne veux pas rater ma rentrée. » il a céder et regardé dans mon téléphone, il est allé dans les messages et a vu le message non lu d'Anton « Salut Lily ! Alors comment ça va depuis hier ? Dis moi si tu veux qu'on remange ensemble demain. Bisous ! » il a juste péter un câble . Il m'a montré mon portable en même temps de parler « Je croyais que tu ne lui parlais plus . » « Comme tu peux le voir je lui parle encore . Il est où le problème ? » « Il est amoureux de toi et te drague ouvertement. » « Mais moi je ne l'aime pas et c'est mon ami. » « T'avais dis que t’arrêterais de lui parler. » « Oui et bien finalement non on ne va pas en faire un plat. » « Mais Lise tu m'avais dis que t'arrêtais de lui parler ! Il y a quoi entre vous ? En plus tu mange avec lui ? » « Tu t'arrête un peu ? Il n'y a rien c'est mon ami, je ne dis rien alors que tu parle a Soline, Vanessa ou je ne sais encore quelle pute alors tu ne vas pas me prendre la tête avec Anton alors que c'est un ami et que oui je mange avec lui de temps en temps comme il est déjà venu dans ma chambre. » « Soline Vanessa et tous sont mes amies, t'as rien a craindre d'elles. Tu parle avec qui d'autres ? » j'ai voulu récupérer mon téléphone mais il l'a gardé , il a regardé toutes mes conversations « Simon, Allan, Pierre, Diego, et il y en a encore ... C'est une blague ? Simon, Allan et Pierre sont tes exs, Diego veut un coup avec toi, et les autres j'en parle même pas. » « Mais arrête ! Je ne fais rien de mal avec eux, c'est pas comme si je les chauffais va y vérifie ! » « Non mais ça se fait pas ! Je ne veux plus que tu leur parle ! » « Tu m'enverrais dans un couvent si tu pouvais ! Et bien non je n'arrêterais pas de parlé a mes amis sous prétexte que t'es pas content, j’arrêterais quand tu seras clean. Tant que tu ne le seras pas je continuerais a leur parler. » « C'est du chantage ? » « Non s'en est pas. C'est juste que tu fais ce que tu veux et que j'ai pas le droit d'être jalouse alors ça marche dans les deux sens. » « C'est quoi ton mot de passe ? » j'ai soupirer et mis mes affaires dans mon sac « Tu m'énerves ... Alors moi j'ai rien le droit de dire et toi si , tu as le droit de me prendre la tête comme ça ? Réveil toi . Et si tu en as tellement besoin mon mot de passe c'est le 18 juin, le jour où tu m'as embrassé pour la première fois. Content ? Maintenant fouille tranquille je vais préparé a mangé j'ai faim. » J'ai râler et je suis descendue dans ma cuisine le laissant seul dans ma chambre, j'étais partie boudée tranquille ignorant toujours mes parents. J'ai regardé dans le frigo et je n'ai rien trouvé de très bien ... Je me suis tourné vers mon père « Gloria n'a pas fais les courses ? » Je ne parle a mes parents que lorsque j'en ai besoin, il m'a fait non de la tête « Tu devrais la virer cette bonne, elle est bien gentille mais incapable de faire un truc plus potable que ta femme. » je parlais de ma mère en disant cela. J'ai soupiré et réfléchis « Je commande chinois et nous fais livrer ou pizza ? » mon père m'a dit pizza, j'ai chercher le numéro en lui demandant « Je t'en met une aussi ? A quoi ? » il m'a dit qu'il prendrait une montagnarde . J'ai trouver le numéro et appelé avec le fixe. « Oui bonjour, ce serait pour des pizzas a livrer... Exactement ... Alors une pour une personne Montagnarde ... Oui, et une duo kebab ... Voilà, hum c'est au nom d'Elise Newman ... Oui voilà ... Ah et rajouté une seconde montagnarde et une 4 fromages ... Oui c'est cette adresse ... Très bien merci. » J'ai raccroché et je me suis tourné vers mon père « Ca fera un peu plus de 40€ tu sors la monnaie ils prennent pas les cartes. » je me suis posé sur le canapé alors qu'il était à son bureau dans la pièce d'à coté . J'ai allumé la télévision laissant Samuel réflechir en haut ... J'ai mis un épisode de gossip girl en attendant les pizzas, mon père est venu et m'a donner les sous, quand ça a sonner j'ai ouvert « Entrez, posez tous ici ... Alors voilà, gardez la monnaie, bonne soirée. » j'ai regardé dans les pizzas et j'ai trouvé la petite pour mon père, j'ai été lui apporter « Tiens, les parts sont déjà faites. Bon apétit. » je suis retournée dans le salon fermant la porte du bureau de mon père au passage. J'ai sorti un couteau pour couper les parts des autres pizzas quand Samuel est descendu. Il est venu derrière moi me faisant un calin et reposant mon téléphone dans ma poche « Je suis désolé ma puce, j'aurais pas du m'énervé comme ça, ça ne sert à rien ... » je n'ai rien répondu continuant a couper les parts il a enchainer « Allez s'te plais ... Je t'aime ma puce fais pas la gueule. » j'ai soupiré me retournant « Si t'as pas confiance en moi ça sert a rien . Je veux dire je t'en fais pas souvent moi des crises comme ça, toi tu pète un câble dès que je met une jupe, un décolleté ou je ne sais quoi. Va falloir te calmer la dessus parce que moi ça me fatigue. » « C'est promis ... Allez Bébé viens par la . » il m'a embrasser et m'a serrer dans ses bras ... J'ai enfouis ma tête dans son cou pendant un long moment avant de m'écarté « Tu monte ces deux pizzas, on les mangeras en haut. » j'ai déposé un baiser sur ses lèvres avant de me dirigé vers les escaliers alors qu'il me suivait .

J'attendais toujours Adi pour sortir des vestiaires , j'ai souris a ses paroles pas vraiment convaincu mais bon ... Elle m'a sourit de plus belle et je lui ai souris en retour. Le prof a frappé à la porte pour nous dire de sortir, j'ai répondu en première « Oui on arrive ! » nous sommes sortie alors qu'Adisson me tirais. Je rangeais mon téléphone dans mon sac et le posait dans un coin des gradins avant de m'attacher aussi les cheveux le mieux possible . J'ai souris a Anton qui avait rater son bac et qui se retrouvait dans notre classe qui était de l'autre coté de la salle. Nous faisions du volley, un sport que j'adore très personnellement . J'attendais que le prof explique la séance du jour .

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Adisson K. Turner

Adisson K. Turner


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2012

« Can you feel the love ? » Feat Adisson Empty
MessageSujet: Re: « Can you feel the love ? » Feat Adisson   « Can you feel the love ? » Feat Adisson EmptyDim 23 Sep - 15:17






ADISSON & ELISE

    Le cour de sport allait commencer, le prof a donner un coup de sifflet pour réunir tout ses élèves, Adisson avait les cheveux relevé et le regard poser sur le vide. Les bras croisé, posté à coté d’elle, Elise. Le coach a prit la parole « Bien, donc aujourd’hui, on fait du volley ball pendant deux heures, je vais vous donner les équipes, vous allez être par 5. Mais avant, mettez vous par deux, on va faire des échauffements, chacun de part et d’autre du fillet, vous vous envoyé le ballon en manchette, compris ? Des questions ? … Non ? Parfait, alors c’est partie. » il a donné un second coup de sifflet et les élèves se sont mis en mouvement alors qu’Adisson était toujours planté au milieu du terrain. Elle pensait, elle pensait à avant. Avant, Samuel et elle était toujours tout les deux, la team de choc. Même quand il était avec Elise, quand il fallait faire des groupes de deux, ils étaient ensemble. Lui et elle. Quoi qu’il arrivait. Ils s’arrangeaient pour tomber dans la même équipe et quand ce n’était pas le cas, il y avait de la compétition entre eux qui voulait montrer à l’autre « c’est qui le patron ». Non pas qu’elle était triste d’être avec Elise, Lise est sa meilleure amie, sa sœur, sa confidente, son tout, mais avec Samuel, c’était différent. L’absence du jeune homme formait un vide certains … Le coach remarquant l’absence de son ancienne amante est venu vers elle et a posé sa main sur son épaule avant de lui demander « Adisson, ça va ? » la jeune femme est lentement revenu à la réalité et a levé les yeux vers lui avant de répondre après s’être dégager de tout contacte physique « Je vais bien merci. » la jeune femme est vite fait allez rejoindre Lise.

    C’était il y a quelques mois, elle était avec lui, il avait décider de passé un week end en vacance, dans un bungalow, près de la plage, Adisson était en train de passé les meilleurs vacances de sa vie et Lise était chargé de la couvrir. Il faisait chaud, c’était un après midi, elle était avec son coach, main dans la main, sur la plage, loin des regards indiscret de Paris et de toutes l’excitation qui anime la ville. Adisson affichait un sourire radieux sur son visage, lui aussi. Ils étaient tout simplement heureux. Il a commencé à rompre le silence « Je suis heureux d’être la avec toi. » « Et moi dont ! » il lui a fait face et a reprit en souriant et en lui caressant la joue « Si tu savais comme je t’aime … » Adisson a fait un grand sourire, et l’a embrassé, il a finit par la porter et la jeter à l’eau, s’en suivèrent des embrassades, des batailles et des éclats de rire.

    Mais c’est en rentrant chez elle que les choses ce corsèrent. Elle reçut une enveloppe Kraft, avec son prénom, elle était loin de s’imaginé de ce que c’était. Elle l’ouvrit et tomba des nues en découvrant une photo d’elle et son coach, sur cette fameuse plage, en train de s’embrasser, elle tira une tête choquer, lachant les clicher par terre, c’est quand la photo fut au sol qu’elle découvrit le mot « Si tu ne perds pas cette compétition, crois moi, ça se saura. ». Du chantage. La personne qui les avait coincer menacait de tout dire a tout le monde… Le jour de la compétition, Adisson était donc stresser et elle a fait mine de tomber pour perdre, c’est une fille de Marseille qui a gagné la course … Adisson ne voulait plus que ça se reproduise … Le soir même, elle est allé le rejoindre, il était déçus qu’elle ai perdu. Ca se voyait « Bon sang Adisson, qu’est ce qui s’est passé ? Je t’ai vu, comment t’as pu tomber ? » « Je me suis tordu la cheville… » « Et tu n’as rien ? Tu as une compétition dans deux semaines, il faut que tu sois prête … On va augmenter tes entrainements et ça ne se reproduira plus d’accord ? » « Il faut qu’on parle … » « De quoi ? » « De nous. » « Comment ça de nous ? » « Ca peut plus durer. J’en peux plus … J’étais pas concentré dans la course parce que j’ai vu que cette fille te draguais. On savait que ce jour arriverait. Je peux plus, j’en peux plus. Faut que ça s’arrête … » il a commencer à paniquer, il est venu vers elle, posant ses mains sur les hanches de la jeune femme il a reprit « Dis pas n’importe quoi, tu sais que je t’aime. » « Parfois l’amour ne fait pas tout. » « Dans deux ans, quand tu seras à l’université, on pourra le dire à tout le monde … » « Non on pourra pas, parce que qu’on sera plus ensemble … C’est finis … » il l’a attirer vers lui alors qu’elle tentait de partir, elle sentie les larmes monter, lui aussi « Dis pas ça Adisson, on s’aime … Laisse nous une chance, on passera plus de temps ensemble, on se verra encore plus, et on sera heureux… » « Arrête s’il te plait … Je veux plus … » « Adisson, je t’aime, s’il te plait, dis pas ça … » « Je suis désolé … Tellement désolé … » elle s’est dégager de son emprise et a courut, elle a rejoint sa voiture en courant, il l’a suivit, pour tenter de la rattraper. Elle a finit adosser à la carosserie, lui face à elle, ses deux mains appuyer contre la voiture, il l’a regardé d’un aire suppliant « Regarde moi dans les yeux et dis moi que tu ne veux plus être avec moi et je te laisserais partir … » « C’est ridicule … Laisse moi partir s’il te plait … C’est mieux comme ça … » « Non c’est pas mieux comme ça, j’ai l’impression de crever quand t’es pas prêt de moi ! » « Laisse moi partir ou j’hurle au viole. » « Adisson … S’il te plait … » il a fait en sorte qu’elle le regarde, qu’elle affronte son regard, elle finit par reprendre la gorge noué « Je veux un mec qui assume d’être avec moi. C’est pas ton cas … Alors excuse moi mais je vais y aller. » elle l’a doucement pousser alors qu’il était sous le choc de ses paroles, elle est monté en voiture, et elle a rouler, elle a rouler toute la nuit, sans s’arrêter … Elle a fait le tour du périphérique parisien, elle a prit les routes de campagnes … Elle a roulé pour roulé, et au volant de sa sublime voiture, les larmes d’Adisson coulaient, son portable sonnait, et re sonnait, il tentait tant bien que mal de la joindre, il l’appelait, encore et encore … Il voulait lui parler, s’expliquer … Mais cette nuit là, elle a réunit tout ses forces pour ne pas décrocher et quand elle est rentrée chez elle le lendemain, elle s’est prit la tête avec son père qui ne comprenait pas comment elle avait pu tomber. Elle était la meilleure, ça n’aurait pas du lui arrivé à elle.

    Revenons à ce cour de sport, pendant tout le flash back, son regard n’avait pas quitté le sien. Elle a finit par détourné les yeux quand elle s’est pris un ballon dans la tête, lancer par Soline. Quand elle s’est relevé elle a hurlé à la concerné « Non mais t’es malade ?! T’es vraiment une bonne à rien ! J’aurais pu me faire encore plus mal abrutie ! Je vais te le faire bouffer ton ballon biatch ! » Soline se confondait en excuse alors qu’Adisson énervé allait vers elle, le ballon en main, le prof s’est interposé entre elle avant de crier « Turner ! Dans mon bureau ! Tout de suite ! » Adisson a jeter le ballon par terre avec colère avant de se diriger vers le bureau du coach.
Codage fait par .Jenaa


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elise J. Newman

Elise J. Newman


Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Paris riche

« Can you feel the love ? » Feat Adisson Empty
MessageSujet: Re: « Can you feel the love ? » Feat Adisson   « Can you feel the love ? » Feat Adisson EmptyLun 24 Sep - 17:22

Elise et Adisson
J
e n'ai jamais arrêté de croire en nous, en Samuel et moi ... Une fois il s'est battu à cause de moi, parce qu'un gars était venu trop près de moi en soirée ... Il a juste péter un câble en voyant l'autre me coller au mur ... « Devon arrête ... Devon j'ai Samuel pousse toi ! » j'avais beau essayé de le pousser il restait là , Samuel est arrivé et l'a pris par le col il a juste gueuler « La touche pas ! » il s'est jeté sur lui alors que je disais « Sam arrête il est ivre ! » seulement énervé comme il était il ne s'arrêtait pas . j'ai finis par demandé a des amis de les séparés, ils ont tenu Samuel et relevé Devon tandis que j'engueulais Samuel. « T'es fou ? Il était bourré Samuel t'avais qu'à l'enlevé et il serait parti ! Tu aurais pu le blessé ! » « Il voulait t'embrasser j'allais pas le laisser faire ! » « Il est bourré et c'est mon ex toi aussi parfois tu pars dans des délires complétement déchiré tu vas pas lui apprendre la vie ! » « Quoi t'aurais voulu que je le laisse ? » « Arrête ! J'aurais voulu que tu sois un peu plus conciliant avec lui. Je vais me couché, viens quand t'es calmé pas avant. » je suis montée et je me suis installée dans la voiture l'attendant sur un matelas et avec un duvet. Au lieu de dormir sous la tante on dormait ensemble dans la voiture de ses parents on mettait un matelas et l'affaire était dans le sac . Une heure après j'ai sentie quelqu'un arrivée, à demi endormie je rêvais de Benjamin, du jour où il m'avais prise, j'en cauchemardais souvent. Samuel s'est installée et je me suis mise à me débattre en disant doucement « Non lâche moi ... Non ... Je veux que tu partes ... Non Ben non ... Je veux pas faire ça ... Je veux pas faire ça .. » Samuel m'a réveillée doucement en me tenant les poignets en les secouants un peu « Lise ... Bébé réveille toi ... » je me suis réveillée en larmes je pleurais souvent pendant mon sommeil quand je rêvais de Benjamin ou de ma maladie ... Je me suis réveillée en panique avec des larmes et j'ai vu le regard rassurant de Samuel je reprenais mon souffle « Samuel ... Sam ... C'est toi ... Désolé ... » je lui faisait lâché mes mains pour pouvoir m'essuyer les yeux ... Samuel a pris la parole d'abord en me tirant vers lui « Je croyais que tu faisais plus de cauchemars ... Viens là ma puce ... C'est finis ... Il est parti ... » Benjamin était l'homme avec qui j'avais parlé quand j'avais 14 ans, il m'avais mise en confiance avant que je ne le rencontre réellement ... Il avait en vérité 40 ans ou plus et avait abusé de moi alors que je pensais être spéciale pour lui ... De plus, à mes 4 ans j'ai été malade, atteinte d'une leucémie jusqu'à mes 10 ans, je suis aujourd'hui en rémission mais ces deux périodes de ma vie me hante encore, surtout que lorsque je suis tombée malade ma mère est partie et nous avons tous perdu ... Quand j'ai été guérie nous avons retrouvé une vie aisée et ma mère est revenue. J'ai laissé Samuel me prendre dans ses bras rassurants je me suis calmée doucement en séchant mes larmes de paniques me rendant compte qu'il n'était plus là ... Samuel prit la parole inquiet « Je croyais que tu ne faisais plus de cauchemars ? » « Normalement je n'en fais plus ... Plus quand t'es là, qu'Adi est là ou que je suis pas seule ... Et quand je prends mes médicaments ça va je ne me réveille pas trop ... » « Mais quand on est pas là tu fais comment ? » « Je laisse un mot a mon père ou a mon frère, l'un d'eux vient dormir avec moi ... Sinon je dors avec mon chien même si c'est pas le top... J'me débrouille ... » « D'accord .. » je levais la tête vers lui « J'me demanderais ce que je ferais si t'étais pas là ... Mais maintenant ça va ... Je sais que tu compte pas partir ... Je t'aime ... » « Je t'aime aussi ma puce ... » il m'a embrassé puis je me suis rendormie plus paisiblement qu'avant sachant qu'il était là, nous avons partagé un duvet et dormi. Le lendemain matin je me suis réveillée et j'ai attendue qu'il se réveil pour sortir de la voiture ... J'ai retrouvé Adisson et les autres enlacant Adisson pour la réveillée. Deux jours après avec Samuel c'était de nouveau la guerre ...

J'étais hors de moi de savoir qu'il n'y avait pas eu qu'un dérapage de sa part ... j'ai hurlé dans sa maison j'avais mon téléphone dans les mains avec tout un dossier reçu avec toutes ses conquêtes d'un soir « Et ça c'est quoi ? Tu me prends pour quoi ? Tu crois quoi ? Que je vais sagement fermé les yeux sur tous ça ? Non mais pour qui tu te prends ! » « Bébé calme toi je vais t'expliquer .. » je l'ai gifler « M'expliquer quoi ? Comment tu te les es taper peut être ? T'es un vrai connard ! J'en peux plus tu le vois ça ? C'est quand même grave tu trouve pas ? J'en viens même a me demandé si tu m'as aimé a un moment ! T'as eu beau me le répeter a un moment j'ai juste arrêter d'y croire. Et comme une conne je pensais que t'allait changé que c'était qu'une passade... T'es juste un putain de connard de merde ! » je me suis arrêté une instant mal « T'es qu'un connard de merde ... Tous ce que t'arrive a faire c'est me faire souffrir ... » il n'a pas bougé jusqu'à ce que je m'effondre, il a finit par dire vexer « Quand tu seras calmée, je suis dans ma chambre. » il est monté ne sachant pas quoi dire de plus ... Je suis restée dans la salle de bain a pleurée énervée ... J'étais en serviette je sortais de la douche et j'étais pour le moins énervée. Pourquoi me faisait-il souffrir comme ça ? Après plus d'une heure dans la salle de bain je me suis quand même mise en sous vêtement gardant la serviette autour de moi ... J'étais dans un coin a pleuré encore tous ce que je pouvais . Il a finit par arrivé et me faire me levé alors que je disais « Je suis désolée ... J'aurais pas dus m'énerver comme ça ... » il m'a serré contre lui et a dit « C'est pas grave ... Aller viens ... » je l'ai suivi pour monté en haut, dans sa chambre il m'a serré contre lui en me répétant « Je t'aime plus que tout au monde ... n'en doute jamais ... » je n'ai rien redis, je me suis juste endormie contre lui morte de fatigue ... Le lendemain matin je me suis réveillée et j'étais seule ... Là encore ça allait péter . Il était sorti retrouvé ses copains, j'ai attendu qu'il rentre ... « T'es vraiment incroyable ... Tu te barres comme ça ... Non mais Samuel tu te rends compte que depuis quelque temps là je souffre juste tous le temps ? Que quoi que tu fasse tu tape toujours pile là où ça fait mal ? Parce que c'est le cas ... Je peux pas tenir comme ça 107 ans moi il arrive un moment où j'en peux plus ... » « Je te promets de faire des efforts ... »

Je revenais a moi entendant les consignes du professeur de sport et me mis avec Adisson sans réfléchir, j'avais abandonné Anton depuis le départ de Samuel avant nous nous mettions tous le temps ensemble, ça avait le don de l'énervé. Soline a envoyé un ballon dans la tête d'Adisson qui énervée s'est mise a juré. Le coach s'est interposé, je savais que je devais trouvé un moyen de faire en sorte a ce qu'ils ne soient pas que tous les deux, il allait encore la faire culpabilisée. Le coach suivi Adisson dans son bureau alors que j'agissais. Je décidais d'à mon tour provoquée Soline, je récupérais le ballon et lui lançais à la tête ne manquant pas ses lunettes « Oh mince je suis désolé ! Comme ça tu verras ce que ça fait Biatch ! » Soline hurla « T'es une malade ! »
« C'est toi la plus malade de nous deux, pathétique en plus ! Tu prends toujours mes miettes dis pas le contraire tu m'envie tellement ! » « Biatch je vais te faire bouffée tes extensions ! » « Ce sont mes vrais cheveux pétasse ! » « Ca change rien ! » « C'est toi qu'en a , tu veux tellement me ressemblé ! C'était pour ca que Samuel t'aimait pas, t'étais qu'une espèce de copie vulgaire ! Et c'est pour ça que j'ai toujours plus de succès que toi cherche pas ! Là encore regarde, tu te mets avec Anton juste pour m'énerver plus qu'autre chose ! » « Je fais ce que je veux avec qui je veux ! » « Tu l'as fais exprès pour le ballon pétasse ! Tu vas mordre la poussière ! » « Confonds pas avec toi ! » je me suis jetée sur elle tirant sur ses extensions en lui arrachant un bout, elle me tira les cheveux et j'hurlais « Ah ! Mais lâche moi ! » les garçons sont arrivés et essayaient tant bien que mal de nous séparé sans trop réussir, nous étions accrochées fermement, je lui ai mordu le poignet après m'être fait griffée. Ca faisait du bien de se défoulée sur elle.

code by Mandy


codes:
Revenir en haut Aller en bas
Adisson K. Turner

Adisson K. Turner


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2012

« Can you feel the love ? » Feat Adisson Empty
MessageSujet: Re: « Can you feel the love ? » Feat Adisson   « Can you feel the love ? » Feat Adisson EmptyMar 25 Sep - 18:57






ADISSON & ELISE

    Adisson a avancer les points serrer vers le bureau du prof, avec un aire énervé et résigné. Elle regarda Elise du coin de l'oeil avant d'entrée dans le couloir qui menait vers le bureau... Elle serrait entre ses doigts un collier que Samuel lui avait offert, un Guess, oui, il avait toujours cru pouvoir l'acheter avec un paquet de cadeau et de belle parole, il n'avait pas compris qu'au finale, Adisson ne le détesterait jamais. Elle l'aimait trop pour ça. Il était toute sa vie. Elle lui renvoyait ses cadeaux dans la gueule en criant quand il lui offrait des trucs pour se faire pardonner, mais elle finissait toujours pas les porter... Quand ils ont mis en terre Samuel, Adisson avait mis dans les mains de son frère le collier qu'elle portait tout le temps, et celui de Elise en même temps. Passons, le coach est arrivé à la suite d'Adisson, il lui a fait signe d'entrée dans son bureau, et cela lui rappela étrangement du déjà vu.

    La veille, Samuel avait violenter sa soeur, sans vraiment le vouloir, la douleur avait parler avant la raison. Il avait violement pousser Adisson dans les douches, elle s'était cogné la tête et le coach avait assister à la scène de loin. Après avoir assurer qu'elle allait bien et qu'elle l'avait énervé, Adisson est rentré chez elle avec Samuel. Le lendemain, le coach lui avait donner une convocation pour qu'elle vienne le voir. A dix huit heure, elle est donc venu devant le bureau et elle a attendu que le coach arrive, il entrainait les garçons en même temps, Samuel dans le lot. Il est arrivé et lui a fait signe de s'asseoir « Adisson, je voulais qu'on parle d'hier... Ecoute, je sais qu'il était énervé, mais tu te rends compte qu'il t'a frapper quand même ... » « Il voulait pas. Je veux pas en parler Coach, je vais bien. » « Il a levé la main sur toi Adisson ! » « Il recommencera pas, il a promis. » « C'était la première fois qu'il faisait ça ? » « Oui, et la dernière. » « Adisson, tu peux pas savoir ... Je peux pas rester sans rien dire ... » « S'il vous plait, il vous suffit de faire comme ci vous aviez rien vu. Ca va, je gère la situation. Ca va. » « Adisson ... » « C'est mon frère, il est juste pas bien d'accord ? Je dois le protégé ! C'est mon devoir. Il traverse probablement le pire et je me dois d'être la pour lui et de le protégé ... » « Il t'a frapper Adisson, tu peux être la pour lui mais il y a des limites ... » « Ca se reproduira plus, il m'aime ! Il voulait pas ... S'il vous plait ... Laissez le tranquil .. » le coach avait finit par ceder « D'accord ... Je te laisse mon numéro et au moins problème, tu m'appelle d'accord ? » « Merci ... » « Bon, je le note, et tu peux m'appeller quand tu as besoin d'accord ? Surtout n'hésite pas ... » Adi a prit le papier et l'a mis dans sa poche de jean, elle s'est levé et a avancé vers la porte avant de dire après s'être retourné vers le coach « Coach ? » « Oui ? » « Merci. Merci pour lui. » « C'est pas pour lui que je fais ça ... » « Je sais. Mais merci quand même. » « De rien. » Adisson est sortie du bureau et est allé dans les gradins regarder son frère jouer. Elle lui a fait un signe de la main, et il l'a regarder en souriant. Il a marquer un point, content et fière, il s'est tourné vers sa soeur et lui a fait signe que ce point était pour elle. La coach est de nouveau entrée sur le terrain, Adisson lui a adressé un sourire qu'il lui a rendu.

    Adisson était donc devant le bureau, il lui a fait signe d'entrée, elle s'est assise et l'a regardé avant de dire « Me regarde pas comme ça, cette salle conne l'a cherché. Je lui ferais bien bouffer ses cheveux si elle en avait ! » « Adisson, calme toi s'il te plait ! » « Pourquoi elle est pas dans ton bureau elle d'ailleurs hein ? Je me fais agresser, je la trainerais en justice si on était au USA. » « Adisson calme toi s'il te plait ! » « Je suis très calme. » « Alors soit le encore plus ... » « Bien ... Pourquoi je suis ici ? » « Tu as quand même faillit te battre avec une élève Adisson ... Je m'inquiète pour toi, vraiment ... » « Y'a pas de quoi, je vais bien. » « T'en ai certaine ? » « Oui, pire que certaine. Ecoute si tu veux me virer de ton cour, ok, je pars sans problème, dis le et je vais me promener. Mais si t'as rien d'autre à me dire, je préfère retourné en cour et pas être seul à seul avec toi. » « Adisson ... » il n'eu pas le temps de rajouter quelques choses qu'il entendit des cris venant du gymnase, il a sommé à Adisson de rester là et est retourné dans la salle, c'est là qu'il a trouver Elise en train de se faire retenir par les garçons pour ne pas qu'elle arrache les yeux de Soline. Il a crier « Ca suffit ! Qu'est ce que vous avez aujourd'hui les filles ?! Vous voulez jouer au maline ? Parfait, vous serez TOUTES les trois coller samedi matin, vous viendrez nettoyer le gymnase ! Turner toi aussi ! En attendant, Elise va te calmer dans les vestiaires des filles et Soline dans la cour ! Je veux plus vous voir avant que vous soyez calmer ! » Adisson a sourit en voyant l'état de Soline et a fait un signe de pouce à Elise en souriant. Oui cette fille est juste géniale.


Codage fait par .Jenaa


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elise J. Newman

Elise J. Newman


Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Paris riche

« Can you feel the love ? » Feat Adisson Empty
MessageSujet: Re: « Can you feel the love ? » Feat Adisson   « Can you feel the love ? » Feat Adisson EmptySam 29 Sep - 16:46

Elise et Adisson
C
e qui me touche c’est de savoir que Samuel est mort sachant qu’à ce moment là je le détestais … C’était pas le cas pourtant … Mais que faire quand celui que vous aimé vous rejette malgré tous. Je lui en veux d’être allé a ce nouvel an, et surtout d’avoir joué avec sa vie. Je regardais le fond du gymnase et revenais des mois en arrière …

Nous étions au cours de sport, c’était vers octobre et nous commencions un nouveau sport, la danse. Le prof a décidé de nous mettre par duos et dans ce sport nous avions la chance nous les 1S2 d’être avec les 1STG3, la classe de Samuel entre autre. Le prof a décidé de faire de la mixité et de mélangé les filles de S avec les garçons de STG, et les filles de STG avec les garçons de S. Cela ne réjouissait personne. Nous les S étions considérés comme l’élite et nous retrouvé avec les STG qui étaient juste des fêtards nous énervaient tous . Le prof voulait cassé les groupes et les tensions. Je regardais Adisson « Allez on espère tombé avec quelqu’un de potable ! » je m’approchais de la fiche avec une boule au ventre … Mon cœur ne fit qu’un tour quand je trouvais mon nom « Elise Julie Newman avec Samuel Turner. » Je soupirais alors que tous se bousculait dans ma tête … J’étais en colère … J’allais voir le professeur dans son bureau et refermais la porte « Monsieur je suis désolée mais ça ne va pas être possible, mon père ne payent pas si chère pour qu’on m’impose un partenaire, surtout Samuel ! » « Quel est le problème Mademoiselle Newman ? Contredirais-tu mon autorité ? » « Oui, je ne peux pas être avec Samuel Turner ! Vous savez très bien que je ne le supporte plus ! » « JJ’ai choisi les groupes en fonction de ce que vous pourrez vous apporté. Samuel est parfait pour toi, je ne te changerais pas j’ai réfléchis longtemps et vous êtes tous les deux capable de faire abstraction de votre passé il me semble. Vos disputes pourrissent l’ambiance du groupe, tu es appréciée dans ta classe et lui aussi vous êtes des éléments forts alors si vous travaillé ensemble j’ose espérer que ça se passe mieux après. Maintenant va te changer on commence dans 10 minutes. » J’ai bouillonné et râler avant de sortir du bureau et allée me changée . J’ai eu envie d’écorchée Soline quand dans le vestiaire elle a sortie « Comment qu’il était trop bon Samuel hier soir ! C’était extra il est trop bien bourré. » elle était en STG et très « Amie » avec lui . J’ai bouillonné a l’intérieur mais sourit a Adi pour lui prouvé que ça ne m’atteignais pas. Je me suis changée et nous sommes entrée dans la salle de sport pour faire de la danse, j’avais un short et un débardeur. Samuel m’a fixé comme à chaque fois, je suis allée vers Anton un ami et je l’ai enlacé en lui faisant la bise « Je suis trop déçue de pas être avec toi chou ! Tu vas me manqué ! On se rejoins après le cour pour réviser d’accord ? Il faut que tu m’explique l’allemand je comprends rien à son cour. » je lui ai sourit, Anton était toujours mon partenaire en sport, parfois mon voisin de classe, un ami très proche, il avait un faible pour moi mais on en avait parlé et il comprenait que ce n’était pas réciproque, il préférait m’avoir en amie. Je me sentais observé par Samuel et j’ai finis par me retourné et aller vers lui, je suis arrivée à sa hauteur alors qu’il était entouré de ses amis. Je l’ai regardé et j’ai dis « Bon tu viens ? » j’ai attrapé son bras et je l’ai tiré dans un coin de la salle. Je l’ai ensuite regardé et j’ai pris la parole alors qu’il me faisait son sourire craquant « Bon pour que ça marche va falloir qu’on mette des règles. Déjà, je suis avec toi parce que j’ai pas le choix, j’ai même essayé de changer de groupe mais ça a été un échec. Ensuite il va y avoir des règle, Règle 1 : Tu t’investis vraiment, je ne veux pas d’un je m’en foutiste ou d’un plagiste, Règle 2 : Tu es dispo pour répéter il y a pas les potes qui tiennes ou quoi que ce soit. Règle 3 : Tu ne me drague pas, on ne flirt pas. Règle 4 : On est pas ami et ça ne changera rien seulement on est obligé de faire des efforts le coach le réclame. » « Et règle 5 : Pas de règles. » je l’ai foudroyé du regard « Non, et règle 5 : On fait abstraction du passé on en parle pas, on y pense pas. Et si tu ne respecte pas les règles ça n’iras pas. » il sourit amusé avant de dire « D’accord je vais essayé . » j’ai alors dis « Soit. » je me suis assise par terre et il s’est assis aussi … j’ai pris la parole « As-tu déjà une idée de musique ? » « We found love. Ou non I will Always love you. » j’ai fais un air désapprobateur « Tu » « oublis la règle 3 je sais . Pardon c’était trop tentant. J’arrête … » j’ai tenter de me reprendre et j’ai dis « Bien, donc moi je pensais qu’on pourrait danser sur un truc comme ça … » j’ai pris mon téléphone et mis une musique rythmé avant de reprendre « Il n’y a pas le droit d’avoir des paroles, celle-ci est assez mixte on peut faire de tous dessus donc ça ouvre les possibilité. » il me fixait alors que je reprenais « T’en pense quoi ? » « C’est … c’est très bien. » je me suis levée et j’ai dis « Super alors lève toi on va commencé a essayé des trucs. » « D’accord. » « On va commencer par les trucs les plus simples on tente de tous et après on verra … Alors met toi un peu comme ça … Ecarte tes jambes … Voilà Alors là tu fais comme ça … 1 2 3 4 recul 1 2 3 4 … et là c’est en deux temps tu t’écarte 1 2 Voilà, écarte un peu plus les jambes par contre là parce que je passe entre. » il a rigolé et je lui ai donné un coup de poing dans l’épaule qu’il senti à peine « Arrête de rire c’est sérieux ! » il finit par se calmé et dire « T’es une bonne prof de danse. » j’ai fais un léger sourire « Merci » « Et t’es sexy en plus ! » je l’ai regardé d’un air désapprobateur « les compliments comme ça tu les gardes pour Soline où n’importe qui d’accord ? » il a levé les yeux au ciel « Pourquoi tu me parle de Soline ? » « Comme ça, elle parlait de toi et ta gentillesse dans les vestiaires. Tu devrais te la faire je suis sure qu’elle serait pour. » il a soupiré et m’a regardé avant de tenir le poignet pour que je le regarde, ce fut comme une décharge, je fus troublé et tous le reste « C’est pas Soline que je veux et tu le sais. T’as oublié une règle, Regle 6 : pas de crise a l’autre. » j’ai finis par baissé la tête et il m’a lâché . Et après un temps j’ai relevé la tête « Bon allez on reprend. » je me remettais auprès de lui et nous recommencions a danser en suivant mes instructions. A la fin du cour je lui ai dis « Bon, que dirais tu de passé chez moi vers 6h, on continuera a répété … On a que 3 semaines et je veux un truc qui vaille le coup. » « Ca marche. » « Appel quand t’es en bas je viendrais t’ouvrir. » « D’accord. » Anton m’appela au loin « Lily ! Tu viens on a Bio dans 5 minutes et je veux pas être en retard ! » « J’arrive Chou ! » je me tournais vers Samuel et je lui dis « Bon à plus tard. 6 heures oublie pas. Et me regarde pas comme ça, Anton est mon ami. » je me suis écarté de lui en le regardant dans les yeux, en l’admirant plutôt car je l’aimais toujours mais je prenais sur moi … « Ouais à plus tard … » Je suis arrivée vers Anton et il m’a pris mon sac jusqu’aux vestiaires, je me suis changé puis je suis passée devant Samuel qui fumait sans le regardé. Il faut l’avouer, qu’il soit avec moi m’arrangeais, je n’aurais pas a le voir avec Soline ou n’importe qui. Je partais avec Adisson et nos amis vers la salle de classe, il faisait assez beau, j’avais un collant et une jupe ce matin j’avais décidé de blaser mon père en sortant comme cela avec des talons hauts.

Le soir Anton et moi avons travaillé et Samuel est arrivé à l’heure, il a sonné et m’a appelé mais ce fut mon père qui ouvrit la porte, il lui sourit surpris, le suis descendue j’étais toujours en jupe mais j’avais retiré mon collant de ce matin, j’ai dis a mon père que c’était bon et je suis arrivée vers Samuel « Il allait partir, j’ai bougé tous les meubles du salon pour qu’on puisse voir ce qu’on peut faire. » « Je te suis. » Mon père sorti a son golf ou je ne sais quoi, nous étions seul chez moi. Je me mettais au milieu du salon l’attendant et j’ai dis « Bon j’ai pensé qu’un porté pourrait être bien, tu te rappelle de Dirty Dancing ? Le moment où il l’a porte ? Si on y arrive cette figure pourrait être bien. » « Euh ouais d’accord … » « Bon alors je cours vers toi et tu me rattrape, c’est celle que je comptais faire avec Anton mais on peut la faire, elle rend vraiment bien. » « D’accord » je suis allée au bout de la pièce et j’ai dis « Bon tu me rattrape, fais gaffe j’ai pris 2 kilos depuis la dernière fois .. » « Je suis sure que c’est pas vrai, aller lance toi ! » je me suis lancée, il m’a rattrapé et portée, seulement j’ai bougé et on a perdu la stabilité du début, je lui suis tombée dans les bras comme on dit après avoir poussé un cris de peur. J’ai rouvert les yeux et il m’a sourit et dit « Je t’avais dis que je te rattraperais ! » j’ai fais un sourire gênée et il m’a reposé … Mon cœur s’était emballé je devais reprendre mes esprits … J’ai soufflé et dis « Oui euh … Merci … » « C’est ça d’avoir un partenaire. » il me regardais avec ses yeux bleu, me fixait et me retournais … J’avais la tête à l’envers … Je suis revenue contre lui avant de dire « Embrasse moi … » il me regardait pleins d’incompréhension j’ai insisté … « Embrasse moi Samuel … J’ai envie de toi … » il a finit par cédé et j’ai coupé la musique a l’aide de la télécommande que j’avais dans les mains . Il m’a porté et monté dans ma chambre … Deux heures après que je me sois endormie , je me suis réveillée Samuel l’était déjà, je me suis levée tirant la couette « Désolée … je sais pas ce qui m’a pris … Ca n’aurait jamais dus arrivé … » Samuel eu l’aire vexé … Il a finit par se levé et dire « Non c’est moi qui suis désolé … Je ferais mieux d’y aller … » je me suis levée et je l'ai regardé « Tu sais très bien qu'on peut pas être ensemble, on peut juste pas c'est comme ça ... » « On pourrait l'être si tu faisais un effort ... » « Arrête c'est bien plus difficile que ça . Je ne veux plus souffrir . » « Je vais y aller alors ... » « Samuel ... » « Je vais y aller ... Appelle moi quand il faut qu'on répete ... » j’ai hoché la tête et il s’est rhabillé pour partir … Je savais qu’il devait partir …

Le prof a finit par arrivé alors qu’Anton et Dan me tenait chacun de leur coté pour ne pas que je fonce démonté Soline et sa grande gueule, de son cotée elle était tenue par des S les STG de sa classe n’auraient pas bougé le petit doigt il était tellement heureux de voir une bagarre de filles ! Le coach est revenu et je suis allée vers les vestiaires en souriant . J’y suis rentrée et je suis ressortie de suite « Je suis calmée je peux joué au volley. » j’ai souris attendant qu’Adisson arrive . « Adi tu viens faut qu’on s’entraine ! » avais je hurler a ma meilleure amie.

code by Mandy


codes:
Revenir en haut Aller en bas
Adisson K. Turner

Adisson K. Turner


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2012

« Can you feel the love ? » Feat Adisson Empty
MessageSujet: Re: « Can you feel the love ? » Feat Adisson   « Can you feel the love ? » Feat Adisson EmptyDim 30 Sep - 11:03






ADISSON & ELISE

    Adisson était toujours assise dans le bureau du prof, alors qu'il était en train d'engueuler Elise et Soline qui avait faillit se battre. Les garçons de S s'étaient empresser de les séparers alors que ceux de STG était en train de crier à la bagarre. Quel bande d'imbécile, si Samuel avait été dans leur rang, lui, il se serait précipité pour les séparer comme il avait toujours tenter d'empêcher sa soeur de se battre ...

    Un jour, c'était en sport, comme toujours, S et STG étaient ensemble, l'établissement penssait que les réunir leur permetterait de se réconcilier. Soline avait envoyé un ballon sur Adisson, cette fille était vraiment une blèle en sport, les deux jeunes femmes avaient faillit en venir au main, c'est Samuel qui avait retenu Adi, il l'avait pris par la hanche et porter, lui criant de se calmer. Il l'avait entrainer dans les vestiaire alors que sa soeur se debattait comme une folle furieuse et lançais des injures à tout va. Une fois dans le vestiaire des filles, il l'a lacher et elle l'a regarder avec un aire désapprobateur « Pourquoi tu m'as pas laisser lui réglé son compte à cette putain ?! » « Adisson, calme toi s'il te plait ! » « Hors de question ! Cette salle garce m'envoit un ballon dessus et je devrais rien dire ? Mais comment tu peux te taper une niaiserie pareil ?! » « Arrête, parle pas d'elle comme ça Adisson ! » « Quoi, tu voudrais que je dise quoi ? Une pute, c'est une pute, c'est tout ! » « Calme toi maintenant ! » « Non je me calmerait pas tant que tu l'auras pas dégager de nos vies ! » « Arrête Adisson ! » « Non j'arrêterais pas Samuel ! Déjà j'accepte que tu passe tout ton temps avec tes brêles de copains ! Mais en plus, tu me délaisse pour elle ! » « Tu dis n'importe quoi, vraiment! Arrête ta crise ! » « Pardon ? Ma crise ? Qui m'a demander de larger Josh l'autre fois parce que tu le supportais pas ?! » « Et tu l'as fais ?! En même temps, ce type était un imbécile ! Il voulait juste te sauter et en plus, le soir tu me laissais seul pour le rejoindre ! » « Oui je l'ai nexter. Parce que tu me laisse pas seul toi parfois ? » « C'est pas pareil ! » « Oh oui, pardon j'avais oublier ! Toi maitre tout puissant, tu peux faire ce que tu veux et me laisser tomber, mais je n'ai pas le droit ... J'avais oublier ! » « C'est pas vrai. » « Vraiment ? Qui me plante tout les dimanches pour les matchs de tennis contre les parents ? Qui me laisse seul le soir alors qu'il va en soirée ? Qui oublie mes compétitions ? Toi et seulement toi ! Moi je rentre toujours, même si il est 5 heure du matin, juste pour dormir un peu avec toi, qui annule ses soirées pour aller au tienne ? Qui bousille tout ses samedi après midi a venir te voir jouer ? Moi ! » « Adisson, s'il te plait ... » « Non, arrête, sérieusement, arrête Samuel. Vraiment, parce que là, tu me blesse plus qu'autre chose ! Dégage ! » « Adisson, arrête, tu sais que je t'aime toi, et seulement toi ... » « Arrête avec ces phrases bidon que tu sors à tes putes. Jusqu'à preuve du contraire, ça marche pas avec moi. » Samuel a finit par sortir, ils s'étaient engueuler, mais l'avait tout de même empêcher de se battre. Il ne voulait probablement pas que le visage parfait de sa soeur soit eccorcher par un coup. Il se battait toujours pour elle, il en était venu au main avec plusieur de ses petits amis. Samuel ne lui montrait pas, mais il l'aimait plus que tout au monde, vraiment. Adisson était son joyaux. Adisson ne savait pas que Samuel venait, tout les soirs, ou matin, selon l'heure lui embrasser la joue quand il rentrait de soirée, il oubliait certes ses match, mais quand il s'en rappellait, il demandait toujours le résultat et lui offrait toujours un petit cadeau. Il lui préparait son petit déjeuner avant ses matchs, il lui tartinait ses tartines ... Adisson et Samuel étaient inséparable, avec leur routine et leur dispute ...

    Adisson eu les larmes aux yeux rien que de pensée à ce moment là, le soir même, Samuel avait annuler une de ses plus grosse soirée, pour regarder un film avec Adisson, et ils s'étaient réconcilier comme ça, Adisson n'avait jamais voulus de cadeau, elle attendait juste des petites attentions ... Passons, le coach entra de nouveau dans la pièce, il remplissait sous son nez les papiers d'heure de colle du samedi alors qu'Adisson le contemplait sans rien dire. Elle a finit par entendre la voix d'Elise de l'autre coté de la porte. Elle a doucement reprit ses esprits et s'est levé pour aller la rejoindre. Elle embrassa la joue de son amie avant de la remercier et prit un ballon « Bon, on s'y met ? T'es prête ? Va de l'autre coté du filet. »


Codage fait par .Jenaa


Spoiler:


Désolé poste archi pourri ... :$
Revenir en haut Aller en bas
Elise J. Newman

Elise J. Newman


Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Paris riche

« Can you feel the love ? » Feat Adisson Empty
MessageSujet: Re: « Can you feel the love ? » Feat Adisson   « Can you feel the love ? » Feat Adisson EmptySam 6 Oct - 16:22

Elise et Adisson
C
e que les autres n'arrivent pas a voir c'est que derrière mes sourires je souffre continuellement avec un trou béant dans le coeur juste parce que Samuel n'est plus là ... Comme si ce n'était qu'un homme parmi d'autres ... Toutes les nuits il est là avec moi ... Je n'en ai jamais aimé aucun autre, du moins je me le suis interdit ... J'ai toujours eu la trouille de ne plus me rappelée de lui ... Aujourd'hui j'ai continué a vivre parce qu'il le fallait mais je n'oublie pas son visage, son amour pour moi. Il était juste parfait, parfait pour moi. J'ai toujours pensé qu'il était comme mon âme sœur. Quoi que je fasse je ne peux pas mourir, j'ai encore tellement de chance, tellement de monde qui m'entoure que j'en suis incapable. Je suis là sur le terrain a attendre le ballon qu'Adi doit me lancé dans peu de temps .Et je pense encore à lui, à Samuel ...

Je me disputais souvent avec lui vers la fin ... Rien qu'avant sa putain de fête on s'était prit la tête parce qu'il ne voulait pas venir avec moi ... « Pourquoi tu viens jamais ? Tu pourrais venir et faire un effort ! » « Bébé, t'as tes amis j'ai les miens, ma soirée est prévue depuis super longtemps ... » « Hier tu veux dire ? » « Arrete, je t'appellerais a minuit pour te souhaité la bonne année » il a poser sa main sur ma joue j'ai soupiré et pousser sa main « Tu parles, tu seras bien trop défoncés ! » « Bébé, ce sont mes potes et mes soirées, oh je connais mes limites, fais moi confiance, je t'appellerais c'est promis . » « Et t'en embrassera une autre pour fêter cette bonne année ? » « Non, à minuit je serais au téléphone avec toi pour nous souhaité une bonne année. Allez s'te plais fais pas la tête bébé ... On va pas commencé nos soirées fâché ... » il m'a prit dans ses bras « Je te préviens, si t'es pas au téléphone avec moi à minuit j'en embrasse un autre pour fêter la bonne année. Ensuite je me bourre la gueule. » « Tu ferais ça ? » « Oui, et je voudrais pas que tu recherche a me voir ou quoi que ce soit, je considérerais que ce sera encore finis, on vient de se remettre ensemble c'est pas pour que ça commence a déraillé. Si t'es clean tout iras. » il m'a pris la tête entre ses mains pour que je le regarde « Je serais clean d'accord ? » j'ai hocher la tête et il m'a embrassé. Il m'a ensuite pris dans ses bras et on s'est préparé . Je me suis mise en sous vetement pour allé vers mon armoire pendant qu'il faisait ses commentaires « Tu devrais y allé comme ça ! » je me suis tournée et avancé vers lui « Tu tolererais que tous le monde me vois comme ça ? » je lui ai souris en voyant ses yeux malins « J'accepterais que tous le monde sache a quel point tu es sexy, mais pas que tu y aille comme ça, il n'y a que moi qui ai le droit . Ou même de voir ce qu'il y a en dessous ! » j'ai rigolé avant de dire « Je vois bien ce que tu veux dire . » « Ah oui t'en es sure ? » j'ai souris et je l'ai embrassé avant de m'écarter pour retourné vers mon dressing « Tout à fait ! » je lui ai souris et il a soupiré couper dans son élan « Allumeuse ! » je l'ai regardé et j'ai dis « Je sais bien . Ca m'aurais plus mais je n'ai pas le temps, je dois retrouvé ta soeur dans 45 minutes si je me lache je ne serais jamais à l'heure et une nouvelle fois elle va râler. Et c'est ma meilleure amie. » « C'est ta meilleure amie et tu ne veux pas la délaissée. C'est ma soeur et je ne veux pas la délaissé non plus. » je lui ai balancé une chemise et j'ai dis « Alors soit présentable pour quand elle arrivera et habille toi. » j'ai sortie une robe courte que j'ai enfilé avant qu'il ne dise « Attends, tu compte mettre quelque chose par dessus ça rassure moi ? » j'ai haussé les sourcils « Bah non je met cette robe et mes escarpins, enfin j'aurais une veste mais je pourrais pas la gardé tous le temps. » « Mais c'est court ! » « Mais, non c'est pas court ! J'ai faite faire ma robe le mois dernier pour aujourd'hui, elle est sur mesure donc non elle n'est pas trop courte ou je ne sais pas. De toute façon t'as confiance en moi non ? » il a fait la gueule en disant « Ouais ouais j'ai confiance ... » je suis allée m'assoir auprès de lui « Alors prouve le . Tes amies s'habillent bien pire que ça et je ne t'empêche pas d'aller à ta soirée, même si bon oui ça me fais peur mais je te laisse une chance ... » « Je sais ... Vas y comme ça si ça te plaie ... » « Tu veux un secret ? Je l'aurais mise même sans ton accord . » « Pourquoi ? » je lui ai souris et fait un bisous avant de dire « Parce que c'est comme ça . Allez habille toi. » je lui ai souris et je me suis relevée pour allée me coiffée il m'observais et j'ai finis par dire en riant « Quoi ? » « Je t'aime . » je lui ai souris le regardant a travers ma coiffeuse « Moi aussi je t'aime, et plus que tu ne le pense ... » je lui ai souris et j'ai finis de m'habiller . Finalement je n'ai pas finis cette soirée entre ces bras comme je l'aurais souhaité et lui cette soirée, il n'en a jamais vu la fin.

Je me réveillais sur le terrain en entendant un boum par terre , je venais de rater le ballon envoyé par Adisson, je me suis secouée avant de dire « Désolé j'étais dans les vapes ... » je lui ai souris et j'ai rattrapé le ballon lancé par un garçon qui l'avait récupéré des bancs pour moi « Merci Jay ! » je lui ai souris et j'ai renvoyé le ballon a Adisson .

code by Mandy


codes:
Revenir en haut Aller en bas
Adisson K. Turner

Adisson K. Turner


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2012

« Can you feel the love ? » Feat Adisson Empty
MessageSujet: Re: « Can you feel the love ? » Feat Adisson   « Can you feel the love ? » Feat Adisson EmptySam 6 Oct - 19:42






ADISSON & ELISE

    Adisson était donc de sont coté du terrain, et elle receptionna à la perfection en manchette la balle envoyé par Elise, celle ci vola à l'autre bout de la pièce et alla se faufiler dans les gradins ... Elle le vit la fixer, elle le vit la regarder, toujours cette aire triste dans son regard elle le savait ... Elle était paralysée, incapable de détourné le regard de lui ... Cette échange visuel dura quelques instants en réalité, mais pour Adisson il dura une éternité. L'éternité sans lui, c'était ce qui l'attendait. Et elle ne pouvait rien faire contre ça ... Elle ne pouvait pas retourné avec lui, ça serait déraisonnable et irresponsable ... Adisson se devait d'être responsable. Il ne lui restait d'eux plus que des souvenirs poussiéreux et usé à ses yeux. Leur histoire remontait à pas si longtemps que ça, mais sans lui, le temps passait tellement lentement ...

    Adisson se revoit un soir, avant de sortir en boite, il était là, dans sa chambre, allonger dans le lit, en boxer, il lui souriait. Toujours aussi beau alors qu'Adisson était en sous vêtement devant son armoir, a chercher une robe à se mettre parmis son paquet de fringue trop court et trop décolleté qu'elle ne met que en soirée la plupart du temps, sauf quand elle le voit, la elle fait des efforts pour être parfaite. Elle tire du lot une robe noir, pailleté, décoleté et moulante, elle l'enfila, enfila ses escarpins et partie dans la salle de bain faire ses anglaises pour sortir, il l'a rejoint, toujours aussi dénudé qu'avant, il a poser ses mains sur ses hanches alors qu'elle tenait le fer à boucler d'une main, il faisait la moue, il a reprit après avoir embrasser son cou délicatement « T'es vraiment obliger de sortir ? On pourrait passé la soirée tout les deux comme d'habitude. » elle a sourit, posant une main sur la joue de son amant de quelques mois qui avait sa tête poser sur une de ses épaules « Oui je suis obliger, Elise râle parce que je sors plus du tout ... » il a tirer une tête dépité et a enfouis sa tête dans le cou de la jeune femme, sentant son parfum lui caresser les narines, il a serrer la taille de la jeune femme en râlant. Elle a rit, poser le fer et s'est mise face à lui « Je rentre pas tard d'accord ... » « Pas tard pour toi c'est quoi ? » « Hmm ... 5 heure du matin ... » il tira une grimace, elle savait qu'il allait râler, alors pour qu'il se taise, elle l'a embrassé, il a instinctivement répondu à son baiser, la serrant un peu plus à lui. Elle a finit par lacher ses lèvres et dire « Bon allez, faut que je me prépare. » il l'a lâcher à contre coeur et est allé dans la chambre de la jeune femme voir le match de foot à la télé. Alors qu'Adisson prenait grand soin à se maquillé et finir de se coiffer. Une fois fin prête, elle retourna vers la chambre, du haut de ses échasses, elle prit sa veste en cachemire grise et mis dans son sac son portable, une carte de taxis pour rentrée au cas où, et une bombe lacrimo, on sait jamais sur qui on peut tomber ... Après ça, elle mit le sac à son épaule et le regarda, il boudait, et ça la fit rire, il a poser son regard sur elle avec sa mine désapprobatrice « Pourquoi tu rigoles ? C'est pas drôle . » elle s'est approcher de lui, se posant sur ses genoux, elle a finit par reprendre « J'adore quand t'es fâcher, ça te rend terriblement sexy. » elle lui a sourit, passant une main dans les cheveux du jeune homme et lui adressant un sourire sincère. Il a reprit « Dis pas ça sinon je joue les durs et je te déshabille de suite. » elle a encore plus rire avant de lui embrasser doucement les lèvres et de dire « Ca aurait été avec grand plaisir, mais je dois y aller. » il a soupirer, lui demandant encore une fois de rester Adisson a reprit « On se voit tout à l'heure d'accord ? Mes parents sont pas là, tu peux rester ici et je te rejoins dans le lit quand je rentre. D'accord ? » il a fait la moue mais a finit par aquiéssé « Je t'aime. » avec ces quelques mots, elle avait réussi à lui décrocher un sourire, elle l'embrassa une dernière fois avant de sortir.

    Oui, il n'était pas comme Samuel, il ne lui faisait pas de crise sur comment elle s'habillait, il aimait bien d'ailleurs, même si c'était court, il avait confiance en elle et la laissait faire ... Samuel lui ne l'aurait jamais laisser sortir dans une tenu aussi indessente à ses yeux. Il scrutait toujours les tenus de sa soeur au peigne fin avant qu'elle sorte ou que cela soit, d'ailleurs, Adisson n'avait pas le droit d'aller en boite sans lui, il l'avait décrété et de toute façon les boites, elle aimait mais sans plus ... Un jour elle avait oser mettre un truc trop court, au yeux de Samuel du moins, c'était une robe bleu nuit avec des motif dessus. Quand il l'avait vu il avait dit direct son avis, sans prendre des pincettes « Chouchou, tu vas pas sortir comme ça quand même ? » elle s'était tournée vers lui, genre t'es sérieux là et l'avait fixer quelques secondes « Si pourquoi ? » « Mais ... Enfin chouchou ... c'est ... c'est ... C'est trop court ! » il avait de grand yeux rond et la relookait encore et encore éspérant probablement que ce n'était pas vrai. Adisson a reprit en lui faisant face « Excuse moi chéri mais tes putes s'habillent encore plus vulgairement et tu leur dit rien il me semble » « Justement, mes putes, toi t'es pas ma pute, t'es ma soeur, mon tout, donc tu sors pas comme ça. » « Ecoute Sam, tu n'es pas mon papa, tu es mon frère, donc si je sors comme ça. » « Et tu vas où accoutrer comme ça ? » « A la soirée de Marc, tu sais, celle ou tu ne veux pas venir ... » « Mais il y a Tyler à la soirée. Hors de question, t'y vas pas comme ça. » « Si j'y vais comme ça. Et puis arrête ta psychose hein, t'as rien à dire. » « Ad ... S'il te plait ... » il a lui fait son regard suppliant, mais la jeune femme est rester neutre « T'aurais au moins pu me dire que j'étais jolie. » « Mais tu l'es, comme toujours, tu sais très bien que t'es la plus belle. » « Menteur. » « Un peu que c'est vrai, je mens pas, pas à toi .. » elle a soupirer alors qu'il lui embrassait la joue « C'est vraiment trop court ? » « Oui ... » « Si je mets de collant ça sera mieux ? » elle fit la moue alors que Samuel réfléchissait et reprit ensuite « Oui, c'est un minimum. » « Bon je vais en mettre alors, tu me déposes en scoot ? » « D'accord. Je t'attends dehors. ». Adisson est retourné dans sa chambre et a rejoint Samuel 5 minutes après, il l'a regarder avec de grand yeux « Mais t'as pas mis de collant ! » Adisson a sourit « Ben si, des transparents. » il a tirer une tête de trois pieds de long alors que la jeune femme mettait son casque « J'aime pas hein ... t'as compris ... » « Samuel. Fais pas la boude. » « Mais c'est trop court ! » « Mais non, c'est très bien ! » « Adi ... s'il te plait ... » « Samuel. Promis, je fais attention, mais j'y vais comme ça d'accord ? » « Tu m'envois un message toute les heures ? » « N'importe quoi, tu seras trop raide pour les lires ... » « Allez Ad ... » « Raaah, d'accord ... Tu passe ma prendre demain matin chez Elise ? » « Oui... » ce jour là, il avait bouder à cause de la robe, mais Adisson n'avait pas ceder, personne ne lui dirait comment s'habille, ça non.

    Adisson finit par détacher ses yeux des siens, elle regarda Elise qui semblait elle aussi reprendre ses esprits et lui sourit, la jeune femme receptionna le ballon que lui lançait un des gars de la renvoya à Adi qui la réceptionna sans trop de mal pour la renvoyé de l'autre coté.


Codage fait par .Jenaa


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elise J. Newman

Elise J. Newman


Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Paris riche

« Can you feel the love ? » Feat Adisson Empty
MessageSujet: Re: « Can you feel the love ? » Feat Adisson   « Can you feel the love ? » Feat Adisson EmptySam 6 Oct - 21:52

Elise et Adisson
J
e pense que celui a qui je dois beaucoup depuis toutes ces années quand je me regarde dans la glace c'est mon père ... Quoi qu'il advienne il a toujours été là même quand je le détestais, il m'a certes fait souffrir de temps en temps mais il a toujours su se rattraper ... Depuis la mort de Samuel j'ai compris que finalement le malheur n'avait pas de fin, parce que même après toutes mes épreuves je souffrirais encore et je perdrais encore ceux que j'aime. Mon père est là depuis toujours, il met sa vie entre parenthèses pour moi parfois il est toujours là que je fasse les choses mal ou bien ... Pourtant je lui ai bien longtemps rendu la vie impossible, mon père m'a toujours aidé. Il a été présent petite pour mes chimios, pour mes anniversaires, il a juste été là comme un père devrait l'être pour ses enfants, mon père c'est littéralement mon héros ... La personne que j'admire le plus au monde. On s'est souvent disputé lui et moi, une fois il m'a gifler, il m'a aidé a arrêter mon addiction pour les médicaments, il a finit par être là pour moi après que je me sois faite violée ... Même si je ne le voyais pas il était toujours là et je me rappellerais toute ma vie du discours qu'il a fait pour mes 18 ans ... « Ma chérie, quand j'y pense tu as bien grandis, toute notre famille et amis sont là pour le fêter d'ailleurs et te montrer à quel point tu compte pour eux. Je pense que je peux dire que ça n'a pas toujours été facile de t'élever, on en a traverser des épreuves ... Petite on m'a dit que tu ne passerais pas l'âge de 10 ans, j'ai regardé les médecins et je leur ai dis a quel point ma petite fille était forte, quand tu étais petite tu ne disais jamais quand tu avais mal, ça me faisais même peur parfois, mais tu ne voulais pas le dire, parce que t'avais mal tous le temps, tu souffrais toujours d'une absence aujourd'hui comblée. Je suis tellement fier aujourd'hui de me dire que tu as 18 ans, que tous c'étaient trompés et que j'ai eu raison de croire en toi et pas te lâcher, quand toi tu n'y croyais plus, moi j'y croyais encore et ma plus grande récompense était te voir me sourire , ce que tu me faisais souvent. Je suis très fier de la femme que tu es aujourd'hui, tu as su grandir et sortir plus forte de toutes les souffrances enfouies au fond de toi. Quand je te vois aujourd'hui je me dis que Dieu existe parce que sans lui tu ne serais peut être pas là aujourd'hui pour entendre mon discourt. Je veux que tu sache ma puce que je suis vraiment fier de la jeune femme que tu es, et que je sois ici ou a l'autre bout du monde, je t'aimerais et serais toujours fier de mon bébé quoi que tu fasse. » j'ai pleuré pendant tous son discourt alors qu'il me regardait fièrement . Je lui ai moi même fait un discourt pour ses 40 ans le mois dernier « Papa, déjà je tiens a te dire que les discours ne sont pas trop mon truc et que je n'ai pas ton niveau d'écriture, j'ai écris comme j'écris toujours avec le coeur et j'espère que ces quelques paroles te plairont . Je ne sais pas si je t'ai déjà dis a quel point je t'aimais ... Je pense que sans toi je ne serais plus ici, tu as toujours été là pour me donner de la force et du courage, tu ne m'as jamais montrer que tu avais peur ou que tu ne me voyais plus d'avenir ... Tu ne m'as pas non plus traité comme une malade, tu m'as pas épargnée parce que j'avais une leucémie non, tu m'as appris comment il fallait se battre. Tu as toujours su combler tous les manques que je pouvais avoir, tu m'as toujours épaulée, même quand je te haïssais pour ce que tu étais. On en a traversé des épreuves toi et moi, et regarde toi, tu as 40 ans, et pas de cheveux blanc, tu fais encore jeune et tu es jeune d'ailleurs tu n'es mon ainé que de 22 ans après tous ! Je tenais a ce que tu sache a quel point tu compte pour moi, nous sommes une équipe gagnante et je ne sais pas comment je pourrais te remercier pour tous les sacrifices que tu fais encore pour moi .. Je ne pense pas que des pères comme toi ça existe partout, je pense même que t'es unique parce que t'es multifonctions, quand la femme de ménage est absente tu te débrouille bien même si tu as déteins plus d'une fois mes hauts . Je te remercie en tous cas papa d'avoir fait de moi ce que je suis aujourd'hui, tu m'as transmis des valeurs importantes a mes yeux et il me suffit de te voir pour savoir ce que je veux faire plus tard ... Je veux être une bonne mère pour mes enfants et prendre exemple sur toi . Sache que tu as toujours été mon héros . Si je peux résumé papa, tu es comme superman, mais sans les collants ! Je t'aime papa, plus que tu ne le crois et plus que je ne le montre pas souvent, j'aimerais que tu reste le plus longtemps possible dans ma vie parce que je ne sais pas ce que je ferais si t'étais pas là. » j'ai finis mon discours en larmes avec une voix tremblante parce que j'ai repensé à tous ce qu'on a traversé lui et moi .. Il s'est levé pour venir me prendre dans ses bras émue par ce que j'avais dis, ça n'avait peut être pas ému tous le monde, mais c'était notre histoire ... C'était notre vie, le père et la fille toujours là l'un pour l'autre et ça c'est ce qu'il ne faut pas oublier. Ma mère le soir m'a dit que mon discours était touchant, elle était accompagnée de mon père alors que je lui disais juste ce que je pensais « Il était vrai surtout, parce que mon père c'est juste mon héros ... Tu vois il a toujours été là, il m'a toujours aidé a me relevé a me donner le sourire ou a sécher mes larmes . Il a combler ton absence quand t'étais pas là et je pense pas que tu es pu trouver ça touchant, tu l'as pas vécu, tu ne sais pas tous ce que l'ont a traversé, t'es au courant pour Ben, pour mon addiction, beaucoup de choses comme ça mais tu les as pas vécu, tu as pas souffert comme nous on a pu souffrir . T'y peux rien tu sais, c'est juste que tu peux pas revenir puis penser que rien ne s'est passé pendant que t'étais pas là. Donc oui mon discourt était très beau parce qu'il était sincère et que oui papa c'est vraiment mon héros, mon sauveur et mon exemple, ça tu peux pas comprendre pourquoi parce que tu ne sais pas a quel point il en a baver pour moi . » Je suis ensuite partie me coucher, mon grand frère est venu auprès de moi, il a prit la parole « Tu devrais lui laissée sa chance ... » « Non, elle l'a cherché ce qui lui arrive aujourd'hui ... Je n'ai dis que la vérité ... Regarde même toi je te mets à part et pourtant tu dis rien . » « Moi je sais que quoi que tu dise je serais toujours ton grand frère qui sera toujours là et que quoi que je fasse tu m'aimeras toujours ... » « Je sais ... » « En tous cas ton discourt était vraiment bien ... L'oublie pas , oublie pas tous ce que tu as dis quand tu es en colère contre lui parce que lui il donnerait tous pour toi ... » « Je sais ... » je me suis endormis et le week end il y a eu mes grands parents a la maison, les parents de ma mère que je ne supportais pas trop et les parents de mon père ... La week end fut festif et les dépenses ont été faites sans compter , je trouvais cela magnifique ... Je n'avais pas l'impression de manqué de quelque chose ce week end là, mon grand père est même venu me parlé de Samuel ... « Tu sais ma fille, l'amour ça va et ça vient ... Très sincèrement je suis inquiet pour toi, depuis la mort de ton Samuel tu n'as eu personne ... » « Si j'en ai eu grand père mais rien de bien sérieux qui vaille la peine ... » « Tu sais, avant ta grand mère, j'étais fou amoureux d'une femme de mon âge ... Seulement elle est décédée alors que nous étions fiancé ... J'ai passé beaucoup de temps seul a ne pas accepté sa mort ... J'ai repoussé bon nombre de filles pour elle parce que j'avais en moi son souvenir ... Je pensais qu'elle serait malheureuse là haut si je trouvais quelqu'un ... Finalement j'ai compris ... Quoi que tu fasse Samuel il est là haut il t'attendra ... Mais on ne fait pas revivre les morts ma petite ... Et Samuel il voulait ton bonheur alors t'en prive pas a cause de lui il se sentirait très mal sinon ... » « J'ai juste besoin d'un peu de temps ... Mais j'entends bien ... J'ai tellement peur que si je retrouve quelqu'un je devrais l'oublié ... » « Personne ne peut te demandé de l'oublier ou encore de supprimé les photographies que tu as de vous, ce sont des souvenirs et les souvenirs sont précieux ... Jamais tu ne l'oubliera crois moi, même avec une vie très heureuse, pleine de bonheur et d'amour avec ta grand mère je ne l'ai pas oublié et elle m'attend . Il ne faut pas que tu t'en fasse . » je lui ai sourit et il m'a prit dans ses bras, je ne croyais pas totalement en ses paroles mais je me forçais a le faire .

J'étais donc là sur le terrain, nous avons finis par nous mettre par équipe par niveau, Adisson et moi sommes montées au niveau 1, nous étions contre les garçons a devoir joué, la plupart était des amis et c'était plutôt cool . A un moment j'ai dis « J'ai ! » me précipitant sur la balle qu'Adi m'avait envoyé et qui sortait théoriquement, j'essayais de sauver le coup en courant dans la direction où la balle allait en la fixant avant de me prendre Clay un garçon de ma classe nouveau depuis 1 mois, il s'était bien intégrer mais je ne lui avais pas encore trop parler , il fonçait récupérer sa balle et nous nous sommes percutés. Je suis alors tombée sur lui par terre.

code by Mandy


codes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Can you feel the love ? » Feat Adisson Empty
MessageSujet: Re: « Can you feel the love ? » Feat Adisson   « Can you feel the love ? » Feat Adisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Can you feel the love ? » Feat Adisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adisson Kendra Turner ♔ ❝What does not kill you makes you stronger ❞
»  Adisson Kendra Turner ♔ ❝ Tu me détestes ? Faudras t-y faire chérie ! ❞
»  Adisson Kendra Turner ♔ ❝ Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauté-Nocturne :: Lieux :: Lycée :: Devant le lycée-
Sauter vers: