Beauté-Nocturne
Vous voilà sur Beauté-Nocturne ; Envie de faire un tour dans ce Lycée Privé où les secrets ne font pas longs feux par la faite de notre Gossip Girl Parisienne ?

Rejoignez-nous Wink
Beauté-Nocturne
Vous voilà sur Beauté-Nocturne ; Envie de faire un tour dans ce Lycée Privé où les secrets ne font pas longs feux par la faite de notre Gossip Girl Parisienne ?

Rejoignez-nous Wink
Beauté-Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauté-Nocturne


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Beauté-Nocturne ; nous rappelons que les PV's sont à prendre en priorité. Amusez-vous ! Very Happy
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kate Smirnov ~ Ouai, comme la Vodka!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate E. Smirnov

Kate E. Smirnov


Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2012

Kate Smirnov ~ Ouai, comme la Vodka!  Empty
MessageSujet: Kate Smirnov ~ Ouai, comme la Vodka!    Kate Smirnov ~ Ouai, comme la Vodka!  EmptyJeu 23 Aoû - 12:21




Kate Smirnov ~ Ouai, comme la Vodka!  Blakelively003hz4
Kate Elyza Smirnov



ÂGE ϟ 17 ans
DATE DE NAISSANCE & LIEU ϟ 18/10/1995, à Paris
GROUPE ϟ Lycéenne
SCENARIO PV OU INVENTE ϟ Scénario
STAR ϟ Blake Lively
CARACTERE ϟ • Joyeuse • Gentille • Serviable • Drôle • Tête en l’air • Tête de mule • Colérique • Gourmande • Curieuse •
AUTRE ϟ Coockies *-*
ϟ Dirty little secrets


ღ Ma plus grande peur ? Les araignée u_u
ღ Mon plus grand rêve ? Que nathaniel m'aime comme je l'aime, pathétique hein?
ღ Situation amoureuse ? A mon grand Damne Célibataire
ღ Classe ? Première
ღ Avez-vous redoublé ? Non



ϟ Where have you gone?



Il y a 17ans de cela, j’ai vu le jours dans un grand hôpital Parisien. Ma mère est morte pendant l’accouchement, et mon père n’a jamais voulu me dire ce qu’il s’est passé ce jours là. Mais néanmoins, ma naissance fut éprouvante pour lui. Il ne savait pas s’il devait être heureux d’avoir une petite fille, ou complètement détruit d’avoir perdu l’amour de sa vie. Mais je ne fus pas élevée par un père détruit ou dépressif, au contraire. Mon père pris le « bon côté » de la chose. Il se mit dans la tête que j’étais la chair de sa chair, mais aussi celle de sa femme. Il m’éleva donc en pensant ainsi préserver une partie de ma mère. Jamais mon père ne se retrouva une autre femme. Il se plaisait a dire que j’étais sa petite femme. Mon père et moi nous sommes beaucoup rapprochés quand j’ai été en âge de comprendre que je n’avais pas de mère car elle était morte -et pour moi je l’avais tué, indirectement certes, mais tuée-. Cependant, on pourrait croire que j’ai eu une vie modeste, puisqu’un seul salaire nous faisait vivre. Mais mon père était un bon chirurgien. Il gagnait donc bien sa vie, j’ai toujours pu vivre dans le luxe. La seule chose que j’ai regretté, c’est que des fois, je passais la journée avec une nounou car mon père avait une urgence. En grandissant, je suis inévitablement passée par la case «crise d’ado». Mon père et moi avions, a cette période, une relation plutôt.. Conflictuelle. C’est pourquoi, pour montrer a mon père que j’avais le dessus sur lui, je me suis faite tatouer. Un adulte est venu avec moi bien sur. Je suis ressortie du salon de tatouage avec un pissenlit donc les « fleurs » s’envolent et se transforme petit a petit en oiseau. J’ai trouvé ca poétique. Quand mon père à poser les yeux dessus.. Il a piquer une crise. Normale en même temps. Cette période fut très dur, autan pour lui que pour moi. Mais arrivée en Seconde, je me suis calmer. Et nous avons tout deux retrouver notre relation très fusionnelle. Cette années, je suis rentrée en première avec Ashley, ma meilleure amie. Meilleure amie que j’envie d’ailleurs. Pourquoi? Parce qu’elle sort avec Nathaniel, celui dont je suis tombé amoureuse. Bien sur, elle n’est pas au courant de mes sentiments.



ϟ You and I


VOTRE PSEUDO ϟ Marine
VOTRE ÂGE ϟ 17ans x)
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ϟ géan :3
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ϟ Bah ashley :p
AUTRE ϟ Rien :3

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Smirnov ~ Ouai, comme la Vodka!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauté-Nocturne :: ♦ Au commencement :: Les personnages :: Présentations-
Sauter vers: